Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Le Défi de Davy Jones Mar 10 Nov 2009 - 21:01 | |
|  Le Défi de Davy Jones -> But du jeu:Faire le score le plus grand avec deux dés. -> Comment y jouer ?Le premier joueur annonce ce qui d'après lui va sortir de ses dés.Exemple: Misuzu dit "Je ferai un sept !" Et lance les dés de la manière suivante:| Code: | [spoiler][roll="défi de Davy Jones 1"X][/roll][/spoiler] [spoiler][roll="défi de Davy Jones 2"X][/roll][/spoiler]
|
[ Enlevez le X du code ]
Personne alors ne regarde le résultat !! Surtout personne ne regarde !!
Alors le joueur 2, arrive à son tour et annonce forcément un résultat SUPERIEUR ! Exemple: Neicha dit " Et bien moi j'annonce neuf !" Et lance les dés de la manière suivante:
| Code: | [spoiler][roll="défi de Davy Jones 1"X][/roll][/spoiler] [spoiler][roll="défi de Davy Jones 2"X][/roll][/spoiler]
|
[ Enlevez le X du code ]
Et ainsi de suite, les joueurs annoncent et jouent SANS REGARDER CE QU'ILS ONT LANCES ! (ni celui des précésseurs !! ON NE REGARDE LES SPOILERS QU'EN FIN DE PARTIE )
A noter, les dés ont 8 faces, le maximum est donc 16.
Lorsque vous doutez de ce que le joueur à annoncer, vous criez MENTEUR. Dans ce cas vous regardez le résultat du joueur qui vous précéde, si son résultat est inférieur à ce qu'il a dit vous gagnez. S'il est supérieur ou égal vous perdez.
Exemple:
Neicha a annoncé neuf. Misuzu crie Menteuse !
Si le résultat est de 2 a 8, Misuzu Gagne. S'il est supérieur ou égal à neuf, Misuzu perd.
-> Comment utilisez les Rubis ?
A chaque début de partie, 150 Rubis sont mis en jeu. Celui qui gagne les remporte. Celui qui a perdu les perds x3'
|
|
killertrip Sushi (?)

Messages: 14 Age: 14 Localisation: Quelque part^^ Loisirs: Regarde souvent des animes Humeur: Fun attitude
Manga(s) préféré(s)?: Rabbit Doubt, Judge, Negima, One Piece et j'ai oublié les autres. Anime(s) Préférés(s): Higurashi No Naku Koro Ni, Angel Beats,Baka To Test To Shokanju Ni !, Guilty Crown, Elfen Lied, Mirai Nikki, School Days, Another, Sora No Otoshimono et beaucoup d'autres
 | Sujet: Re: Le Défi de Davy Jones Lun 30 Avr 2012 - 19:38 | |
| Yo je voudrais savoir il faut être deux pour y jouer? |
|