|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lily Paria de Place Publique

Messages: 149 Age: 22 Localisation: 13 Manga(s) préféré(s)?: Love Hina, FMA, Nana, Negima, Naruto... Anime(s) Préférés(s): Love Hina, FMA, Nana, Nausicaä de la vallée du vent, Mon voisin Totoro, Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro, Le château dans le ciel/ambulant...
 | Sujet: Re: La Roulette Russe Ven 29 Juil 2011 - 12:41 | |
| | Lily a effectué 1 lancé(s) d'un dé a 60 faces (Image non renseignée.) : | | 30 | |
|  | | Vongola-Floozy Paria de Place Publique

Messages: 121 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Alors y'a Sun Ken Rock, Saru Lock, Ping, Ga-Rei, Suzuka, Change 123 (Hi Fu Mi), Gamble Fish, Over Bleed, Ane-Dokii, Asa Made Jugyou Chu!, B.Reaction !, Bloody Cross, Conveni-N et j'en passe de meilleurs ... y'en a beaucoup trop : ) Anime(s) Préférés(s): Waaaaa !! C'est la même chose: - One Piece
- Fairy Tail
- Gakuen Mokushiroku (Highschool of the Dead)
- Inazuma Eleven
Et j'en passe encore des meilleurs y'en a vraiment trop lol
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: La Roulette Russe Mar 9 Aoû 2011 - 13:30 | |
| | Vongola-Floozy a effectué 1 lancé(s) d'un dé a 60 faces (Image non renseignée.) : | | 18 |
Edit: C'est bon je l'ai fait |
|  | | Patcha Ninja Fureteur

Messages: 631 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Ao no exorcist, One Piece, Fairy Tail, Doubt et Judge, To love ru, Bakuman, Bleach, Naruto, Negima, Xxx Holic ...*3* Anime(s) Préférés(s): Mirai nikki, Another, Black rock shooter, Bakemonogatari, One Piece, Naruto, Bleach, Xxx holic, Mahou shoujo madoka magica ...*3*
 | Sujet: Re: La Roulette Russe Dim 8 Avr 2012 - 21:04 | |
| | Patcha a effectué 1 lancé(s) d'un dé a 60 faces (Image non renseignée.) : | | 45 |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: La Roulette Russe Dim 8 Avr 2012 - 21:18 | |
| S'il faut vous pouvez vous lancer des gages entre vous x3' |
|  | | Mayou Pti'Mousse

Messages: 88 Age: 18 Localisation: Sur un nuage~ Loisirs: Lire, matter des animes/dramas, sortir, jouer à minecraft/dofus :3 Humeur: assassine
Manga(s) préféré(s)?: Midnight secretary, Black bird, Faster than a kiss, Hapi mari, Half prince, Kyou wo hajimemasu, Haou airen, kissxsis, skip beat... Anime(s) Préférés(s): Ef : a tale of melodies/memories, Toradora, Itazura na kiss, Zero no tsukaima, Nodame cantabile, Kodomo no jikan, Kaichou wa maid sama, La corda d'oro...
 | Sujet: Re: La Roulette Russe Dim 15 Avr 2012 - 2:38 | |
| | Mayou a effectué 1 lancé(s) d'un dé a 60 faces (Image non renseignée.) : | | 19 |
|
|  | | Mayou Pti'Mousse

Messages: 88 Age: 18 Localisation: Sur un nuage~ Loisirs: Lire, matter des animes/dramas, sortir, jouer à minecraft/dofus :3 Humeur: assassine
Manga(s) préféré(s)?: Midnight secretary, Black bird, Faster than a kiss, Hapi mari, Half prince, Kyou wo hajimemasu, Haou airen, kissxsis, skip beat... Anime(s) Préférés(s): Ef : a tale of melodies/memories, Toradora, Itazura na kiss, Zero no tsukaima, Nodame cantabile, Kodomo no jikan, Kaichou wa maid sama, La corda d'oro...
 | Sujet: Re: La Roulette Russe Dim 15 Avr 2012 - 11:18 | |
| Han je viens de voir qu'on pouvait faire un double post pour annoncer le gage \o/
| Plutôt sympa non ? :3: | | | 19: Beast and Beauty: Créé 5 nouveaux topic dans Idols/Ulzzang... (photo de star asiatique) ! |
|
|  | | |