Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: C'est L'heure du Du-Du-Du-DUEL ! Ven 11 Déc 2009 - 17:36
fin du 5e tour 160à 210
160 -30-40-40 = 50
Neicha-chan a effectué 1 lancé(s) d'un dé du duel 1 (Image non renseignée.) :
Neicha-chan a effectué 1 lancé(s) d'un dé du duel 2 (Image non renseignée.) :
Neicha-chan a effectué 1 lancé(s) d'un dé du duel 3 (Image non renseignée.) :
Kisa #_ God en Mousse !
Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
Sujet: Re: C'est L'heure du Du-Du-Du-DUEL ! Ven 11 Déc 2009 - 17:38
210-40-30-20=120
Kisa a effectué 1 lancé(s) d'un dé du duel 1 (Image non renseignée.) :
Kisa a effectué 1 lancé(s) d'un dé du duel 2 (Image non renseignée.) :
Kisa a effectué 1 lancé(s) d'un dé du duel 3 (Image non renseignée.) :
Kisa #_ God en Mousse !
Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
Sujet: Re: C'est L'heure du Du-Du-Du-DUEL ! Ven 11 Déc 2009 - 17:39
50-20-40=-10 ! Belle partie!
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Sujet: Re: C'est L'heure du Du-Du-Du-DUEL ! Ven 11 Déc 2009 - 17:39
fin du 6e tour 120 à 60
60-60 = 0
Neicha-chan a effectué 1 lancé(s) d'un dé du duel 1 (Image non renseignée.) :
Neicha-chan a effectué 1 lancé(s) d'un dé du duel 2 (Image non renseignée.) :
Neicha-chan a effectué 1 lancé(s) d'un dé du duel 3 (Image non renseignée.) :
Ce n'est qu'un lancer pour la forme. A moins d'avoir 3 ryuk je ne peut même pas faire égalité
Neicha-chan Insane Witch
Sujet: Re: C'est L'heure du Du-Du-Du-DUEL ! Ven 11 Déc 2009 - 17:40
félicitations.
Kisa #_ God en Mousse !
Sujet: Re: C'est L'heure du Du-Du-Du-DUEL ! Ven 11 Déc 2009 - 17:41
Merci, tu a quand meme bien jouée =)
Neicha-chan Insane Witch
Sujet: Re: C'est L'heure du Du-Du-Du-DUEL ! Ven 11 Déc 2009 - 18:08
Une défaite reste une défaite .
dark-moumoute Chicken Dealer
Messages: 546 Age: 14 Localisation: quelque par ou on peut faire l'andouille Loisirs: echec,manga Manga(s) préféré(s)?: dragon ball
fairy tail
bleach
Dreamland
soul eater
Monster soul
naruto
magi Anime(s) Préférés(s): fairy tail
one piece
naruto
bleach
Sujet: Re: C'est L'heure du Du-Du-Du-DUEL ! Dim 19 Juin 2011 - 12:48