Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Ven 13 Nov 2009 - 18:31
Effectivement tout aura lieu sur le forum. Screen, montages vidéos, bande annonce sonore, le grand jeu vous sera sortit pour ce jeu qui j'espére restera dans les annales de Baka'land' !
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Sam 14 Nov 2009 - 20:00
- Musique de Fond -
- La carte -
Les Baka'aventuriers seront envoyés au n°3 - les terres semi-désertiques.
Les Terres semi-désertiques, terres de tous les dangers, où la nourriture est rare et la nuit rude ! Moultes dangers les attendent, pour seule aide, une ermite qui vagabonde ici et là, encore faut il avoir une réserve de vidéo H...
Les dindons pourront vous attaquer a tous moment, il faudra vous organiser, créer de quoi vous nourrir, vous défendre et remporter les épreuves !
Votre correspondance se fera par mon intermédiaire, Denise Brossard, 47 ans et encore tous mes cheveux. Je vous ferais part des épreuves et des nouveautés !
Chaque semaine un masochiste sera éliminé. L'équipe qui remporte l'épreuve de la semaine (le vendredi soir), aura l'immunité !
Les Candidats:
Voici donc l'arrivée des deux équipes !
A ma droite les jaunes !
Mazaiko Kûkaku ZGMF Balmung Haru Airurando Juuri ( en attendant ) Haruka Kisa
et à ma gauche les Rouge !
Neicha Deep Dydy12 Iemitsu Punky Ryuu Hinome
Maintenant que tous le monde est là, vous voici lâché dans le milieu semi-désertique !
*Denise jette un par un les Baka'landiens*
Chacune des deux équipes a un bout du désert.
Maintenant vos premières tâches seront simples:
-> Visiter votre bout de terre. -> Trouver un nom pour votre Tribu -> Et désigner un chef pour chaque équipe.
BONNE CHANCE !
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Mazaiko Roi du Sake !
Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Sam 14 Nov 2009 - 20:26
ALLEZ C'EST PARTI!!!!!!!!!!!
Hummm.....le campement a l'air très hostile..c'est normal qu'il y ait des crânes et des os partout?
Kûkaku Tentacle Sensei !
Messages: 5241 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, The One, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Katanagatari, Higashi no Eden, Gundam Seed, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Skip Beat!, Baccano!, Natsume Yuujinchou San~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Sam 14 Nov 2009 - 20:32
Ceux des joueurs précedent j'imagine u_u T'as une idée pour le nom de l'équipe? x3'