|
Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ]
5
5
1
| | Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Dim 15 Nov 2009 - 9:40 | |
| Allez les jaunes!!! c'est pas parce que y a des cranes et des os des anciens joueurs que sa nous arrivera la meme chose,du moins,je crois... Donc,qui se présente pour chef? |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Dim 15 Nov 2009 - 9:43 | |
| Oui Jaune POWER!!!!!!! Sinon j'ai pensé à un nom pour notre clan:ROVIJI. Ça sonne bien et ça ressemble à un nom d'une tribu forte et solidaire  Bon je vais partir à la chasse pour vous ramener du gibier mes chers partenaires  Ps:pour le chef....je veux bien le devenir mais si vous êtes pas d'accord,on peux changer... |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Dim 15 Nov 2009 - 9:46 | |
| en attendant, je vais faire du feu...quoi que le soleil est assez chaud pour cuire la viande...
Rovigi...en effet, sa sonne bien... mais il faut que tout le monde soit d'accord mais pour moi, sa me va! Ps:Pour le chef,on attendra que tous ceux qui veulent l'etre se présentent^^ |
|  | | Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Dim 15 Nov 2009 - 10:09 | |
| Allez les rouges réveillez vous, je sais que je suis pas seul rejoignez moi!!  |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 19 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Dim 15 Nov 2009 - 11:21 | |
| Ouaiis ! En avant les Rouges ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Dim 15 Nov 2009 - 12:28 | |
| Les deux équipes devront avoir trouvé un nom de tribu & un chef pour mercredi.
Ce jour même sera lancé la première épreuve ! L'équipe gagnante n'aura personne d'éliminé ! |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Dim 15 Nov 2009 - 12:46 | |
| Partisan de Mazaiko capitaine ! O/ (tant que je ne le suis pas, partisan de tout le monde XD)
Comme ça s'il y a des problèmes, on pourra toujours l'accuser ehehe~ XD |
|  | | Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Dim 15 Nov 2009 - 13:03 | |
| Mercredi je devrais réavoir un nouveau disque dur donc ça devra être bon pour pouvoir participer convenablement  |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Dim 15 Nov 2009 - 13:40 | |
| Moi j'aurais pensé à ZGMF ou Mazaiko en chef dès le début, donc Mazaiko me va très bien ! Puis en plus il a trouvé un bon nom de clan alors c'est un point de plus ! ^^
Moi je pars de quoi chercher pour construire un campement... |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5861 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Dim 15 Nov 2009 - 16:48 | |
| Idem que Haru pour les chefs xD J'suis OK pour Maza' ^^ Et pour le nom aussi ^o^ 'Allez, vais aider Haru a construire le camp x3' |
|  | | | | Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] | |
|