|
Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ]
5
5
1
| | Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Jeu 26 Nov 2009 - 17:44 | |
| Bon allez les jaunes! Il faut s'organiser nous aussi! |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5861 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Jeu 26 Nov 2009 - 20:11 | |
| Hum, je propose que chacun fait ce qu'il peut, et on rassemble après? Par contre, hum cela risques d'être court dans mon cas xD |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 19 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Jeu 26 Nov 2009 - 20:13 | |
| Moi je m'occupe des titres de chansons si ça vous va. Aller les rouges ! On se motive ! |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5861 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Jeu 26 Nov 2009 - 20:14 | |
| Ah, et aussi, Misu Que des trucs asiatiques, oui? On peux mettre des personnages de mangas ou pas? et des noms d'animes? |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Jeu 26 Nov 2009 - 20:22 | |
| Entendu =) animaux /couleurs = Neicha Titres de chanson = Himone et pourle reste? Quelqu'un se dévoue? |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Jeu 26 Nov 2009 - 20:43 | |
| Allez, j'me tape les films. |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Jeu 26 Nov 2009 - 20:47 | |
| animaux /couleurs = Neicha Titres de chanson = Himone Films = Deep C'déjà bien aller faut éviter le conseil =) |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Ven 27 Nov 2009 - 3:23 | |
| Ba il reste que les mangaka et j'en connais que 2 ou 3 donc je faudrait me montrer ce que vous avez trouvé et je compléterais au pire !! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68879 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Ven 27 Nov 2009 - 12:45 | |
| Universel, ne vous contentez pas du monde Asiat'.
Courage .o/
(comme Samedi je ne suis pas là la journée, vous avez jusqu'à dimanche 12h !) |
|  | | Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] Ven 27 Nov 2009 - 12:52 | |
| neicha moi je m'occupe des mangaka ou artiste s'tu veux ^^ dimanche 12 heures ? okay  |
|  | | | | Baka-Lanta: Les Terres Semi-Désertiques [ 1ère Journée ] | |
|