| | Concours de Dessin: Merry Christmas ! [ Création ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: Merry Christmas ! [ Création ] Dim 13 Déc 2009 - 18:43 | |
| ! Faudrait peut-être que je pense à le faire, ce dessin, quand même " Bon allez, je le fais dans la semaine x3' (de toute, j'ai pas le choix xx") |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: Merry Christmas ! [ Création ] Dim 13 Déc 2009 - 18:45 | |
| <_< j'ai un peu peur étant donné que moi le miens a été fait en moins d'une heure alors de les voirs bossé pendant des jours dessus O_O |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: Merry Christmas ! [ Création ] Lun 14 Déc 2009 - 16:48 | |
| Qui ne tente rien n'a rien et puis tu n'as pas encore vu les notre! Qui sais tu finiras peut-être premiere!!
Aller courage!! |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: Merry Christmas ! [ Création ] Lun 14 Déc 2009 - 18:17 | |
| FUWAH Y A GENRE MAZAIKO QUI PARTICIPE ! XD une 5e place m'irait très bien. |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 17 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: Merry Christmas ! [ Création ] Lun 14 Déc 2009 - 18:53 | |
| xD j'avoue que mazaiko est franchement excellant ça va etre très dur :o puis y'a toi :o fiou xD enfin bonne chance à tous  |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

| Sujet: Re: Concours de Dessin: Merry Christmas ! [ Création ] Lun 14 Déc 2009 - 19:07 | |
| U_U franchement de tout les candidats je suis loin d'être parme les meilleurs donc je me dis ''Le but c'est de participer '' XD Et puis bon ça vas être drôle hein? =) |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 17 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: Merry Christmas ! [ Création ] Lun 14 Déc 2009 - 20:01 | |
| Non, franchement tu as une très bonne qualitée de dessin sinon mise sur un art drôle ou autre chose mais bon tu es forte ne te sous estime pas  |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

| Sujet: Re: Concours de Dessin: Merry Christmas ! [ Création ] Lun 14 Déc 2009 - 20:15 | |
| C'pas de la sous estimation c'est qu'il y a quantité de gens plus doué alors je vais pas non plus geuler que je vais gagné et puis moins tu vises au moins tu tombes de haut XD |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: Merry Christmas ! [ Création ] Lun 14 Déc 2009 - 20:22 | |
| C'est une facon de voir les choses! Et puis tu as raison "l'important c'est de participer!"
Et je suis aussi loin d'etre la meiulleur donc bon on vera! |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: Concours de Dessin: Merry Christmas ! [ Création ] Lun 14 Déc 2009 - 20:48 | |
| xD ouais vu comme ça xD  bah tu sais quoi bonne chance & you too setsuki  |
|
 | |
| | Concours de Dessin: Merry Christmas ! [ Création ] | |
|