|
[ Ménage - Forum en Danger ]
5
5
1
| | [ Ménage - Forum en Danger ] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Ménage - Forum en Danger ] Mer 2 Déc 2009 - 13:45 | |
| Hum, alors je m'addresse aux modos' certes, mais aussi aux autres qui peuvent aider.
Sur le forum j'ai décidé de faire la politique du Non-Dowload. Pas que cela me réjouisse mais... j'ai vu plusieurs forums fermer à cause de ça.
Afin d'éviter que ça nous arrive:
Les liens DDL -> Devront mener vers d'autres sites (exemple: Nautiljon ou de la team ou encore Mononoke pour les animes.)
Il va falloir vérifier en grande partie qu'il n'y en a pas ici. Je demande donc votre aide pour ce travail laborieux n___n ET SURTOUT si c'est du licencié.
Bref:
Donwload oui, mais aucun hébergement sur YnM.
Suppression de ce qui est licencié: Scans, Episodes,CD. Pour ce qui ne l'est pas, liens qui devront être changés pour mener vers d'autres sites, plus de DDL direct chez nous. (hormis le Scantrad, qui reste toléré.)
Merci aux modos' de me filer un coup de main n_n Semaine prochaine chez le net. Donc ça devrait aller.
Tant que j'y suis, quitte a faire UN GROS ménage:
ETES VOUS POUR OU CONTRE la suppression des comptes inactifs ?
Je juge ne pas être la seule a devoir décider x3'
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Ménage - Forum en Danger ] Mer 2 Déc 2009 - 15:33 | |
| Tous les avis comptent, sinon je ne poserais pas la question x3'
Sinon, la section DDL anime, DDL Album et scans seront entièrement refaite. Ce dont j'ai besoin, c'est si dans vos souvenirs vous voyez des liens de DDL autre part, à noter ici que l'on supprime >>
@edit: Dommage que tu ais supprimé ton message Kisa, il n'était pas mauvais. |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [ Ménage - Forum en Danger ] Mer 2 Déc 2009 - 15:37 | |
| désolé mais un peu hs: En fait je l'ai déplacé dans le sondage =) |

| Sujet: Re: [ Ménage - Forum en Danger ] Mer 2 Déc 2009 - 15:54 | |
| La partie Scans a été supprimée, la plupart de nos liens étaient carrément pas "légal" du tout. Je vais recréer un topic "scans" ou si vous voulez proposer un SITE, UNE TEAM, qui propose tel ou tel titre vous pourrez donner le lien, mais plus de téléchargement.
Les Download, je suis entrain de modifié les liens et de faire un lien vers le site YumeNoManga. Pour les albums, normalement se sont à 3/4 des liens vers Nautiljon, Nipponsei etc. (a vérifier). |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: [ Ménage - Forum en Danger ] Mer 2 Déc 2009 - 17:11 | |
| Ouaip, c'est une bonne initiative. =O
Je suis sur un forum qui a été fermé à cause de ça... Bien content d'avoir proscrit ces liens depuis longtemps chez moi.
Pour les comptes inactifs... Je suis sans avis particulier lol Au pire ceux qui n'ont jamais posté. |

| Sujet: Re: [ Ménage - Forum en Danger ] Jeu 3 Déc 2009 - 13:04 | |
| Oui AnimeLand :/ C'qui m'a fait bouger. C'un forum pas franchement différent du notre, alors ;...; |

| Sujet: Re: [ Ménage - Forum en Danger ] Sam 5 Déc 2009 - 15:20 | |
| Allez hop, je remonte mes manches et attends la réponse de quelqu'un qui s'occupe de tout ce qui est juridique (ça ira plus vite pour savoir exactement quoi enlever.)
D'ici la, une pluie de nouveauté et de la pub pour le forum. Va falloir remuer tout ça ! |
|  | | | | [ Ménage - Forum en Danger ] | |
|