| | Meilleur Anime de Décembre ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Meilleur Anime de Décembre ! Jeu 17 Déc 2009 - 18:08 | |
| +1 nyan koi -1 ichigo 100% |
|
 | |
Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Meilleur Anime de Décembre ! Jeu 17 Déc 2009 - 18:27 | |
| +1 kimi ni todoke -1 host club |
|
 | |
[ Modéré ] Tsunagi [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 109 Age: 17 Loisirs: Glandouille rime avec Nagouille. <3 Humeur: Cynique.
Manga(s) préféré(s)?: Letter Bee. Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko.
 | Sujet: Re: Meilleur Anime de Décembre ! Ven 18 Déc 2009 - 16:24 | |
| + 1 Nyan Koi - 1 Ichigo 100% |
|
 | |
Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Meilleur Anime de Décembre ! Ven 18 Déc 2009 - 20:10 | |
| +1 kimi ni todoke -1 host club |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Meilleur Anime de Décembre ! Ven 18 Déc 2009 - 20:40 | |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68827 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Meilleur Anime de Décembre ! Sam 19 Déc 2009 - 18:44 | |
| +1 Host club -1 Ichigo 100% |
|
 | |
Ryuu Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: Meilleur Anime de Décembre ! Sam 19 Déc 2009 - 21:22 | |
| nyan koi +1 Lovely complexe -1 |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

| Sujet: Re: Meilleur Anime de Décembre ! Sam 19 Déc 2009 - 22:00 | |
|
 | |
Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Meilleur Anime de Décembre ! Dim 20 Déc 2009 - 8:21 | |
| +1 Host club -1 Kimi no todoke |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68827 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Meilleur Anime de Décembre ! Dim 20 Déc 2009 - 10:12 | |
| +1 Kimi ni Todoke -1 Ichigo 100% |
|
 | |
| | Meilleur Anime de Décembre ! | |
|