|
|
| | Concours du Meilleur Personnage de Manga Feminin | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Concours du Meilleur Personnage de Manga Feminin Dim 20 Déc 2009 - 13:56 | |
|
Dernière édition par Lucya le Lun 28 Déc 2009 - 18:16, édité 4 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concours du Meilleur Personnage de Manga Feminin Dim 20 Déc 2009 - 14:19 | |
| Yoko <3 Sawako ! ( Kimi ni Todoke ) |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5837 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Concours du Meilleur Personnage de Manga Feminin Dim 20 Déc 2009 - 16:22 | |
| Lacus Clyne <3 | Spoiler: | | | |
|
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10405 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Concours du Meilleur Personnage de Manga Feminin Dim 20 Déc 2009 - 16:54 | |
| alors c'est iori yoshizuki  dans Is  et naru naruzegawa dans love hina  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6983 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Concours du Meilleur Personnage de Manga Feminin Dim 20 Déc 2009 - 17:28 | |
| Misaka Shiori :  Et je propose à la place de Balmung... Minazushi Akari. _________________   |
|  | | [ Modéré ] Tsunagi [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 109 Age: 17 Loisirs: Glandouille rime avec Nagouille. &amp;amp;lt;3 Humeur: Cynique.
Manga(s) préféré(s)?: Letter Bee. Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko.
 | Sujet: Re: Concours du Meilleur Personnage de Manga Feminin Dim 20 Déc 2009 - 17:56 | |
| Nika (Switch Girl)
et Yoko. |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Concours du Meilleur Personnage de Manga Feminin Dim 20 Déc 2009 - 19:17 | |
| Plus que deux et le concours commence =3 |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Concours du Meilleur Personnage de Manga Feminin Lun 21 Déc 2009 - 3:29 | |
| |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Concours du Meilleur Personnage de Manga Feminin Lun 21 Déc 2009 - 8:12 | |
| |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

| Sujet: Re: Concours du Meilleur Personnage de Manga Feminin Lun 21 Déc 2009 - 9:52 | |
| Bien bien bien~ Les 10 personnages sont ici, le concours va pouvoir commencer~ Je vais vous montrer le tableau du tournoi (toujours aussi douée pour le faire, comme d'hab')~ Les match ont été fait au hasard ! Je tiens à le préciser, qu'on ne me dise pas "Ouh ! La tricheuse ! Elle l'a fait exprès !" Non non, j'ai fais des boutes de papier, mon chapeau a servi de boite et ma main fut la main du destin. Point. u_u
Tableau : Une tite chose : vous voyez que pour le dernier match, celle qui gagnera sera contre un disqualifié. Oui parce que je me souvenue pourquoi l'année dernière je m'étais dis de-ne-plus-faire-de-concours-à-10-personnages-mais-à-12. Je me suis souvenue trop tard. Bref, le disqualifié sera choisit innocemment par le pur hasard et par la main innocente d'un membre de mon entourage u_u Comme ça, on peut pas dire que je triche u_u" (Hey, je prends mes précautions x3') Bref, voici le récapitulatif des match :
1er : Ushio VS Shiori
2ème : Iori VS Nika
3ème : Naru VS Lacus
4ème : Yoko VS Alice
5ème : Akari VS Sawato
Je vous jure que c'est le pur hasard tout ça T_T
Bon allez...*enfile son costume de commentateur de DBZ*
Mesdames et Messieurs ! Que le concours commence ! Et voici le premier Match !
Ushio VS Shiori !
Qui sera la gagnante ? C'est à vous de le décider !
ET C'EST PARTIIIIIIIIIS !!!!
|
|  | | | | Concours du Meilleur Personnage de Manga Feminin | |
|