| | Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Dim 20 Déc 2009 - 13:59 | |
|
Dernière édition par Lucya le Lun 28 Déc 2009 - 18:05, édité 6 fois |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Dim 20 Déc 2009 - 14:18 | |
| TOMOYA ! x3' (clannad) Allez, Zoro Roronoa ( One piece x3') |
|
 | |
Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5837 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Dim 20 Déc 2009 - 16:25 | |
| Hei (Darker than Black) *O* Break (Pandora Hearts) |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Dim 20 Déc 2009 - 16:51 | |
| Zwei/Azuma Reiji (Requiem for the phnatom ) |
|
 | |
Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Dim 20 Déc 2009 - 16:53 | |
| |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Dim 20 Déc 2009 - 19:23 | |
| Pour ma part, je choisis Kira Yamato (Gundam Seed) et Battler Ushiromiya (Umineko no Naku Koro Ni)
Allez, plus que deux~ |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Lun 21 Déc 2009 - 3:33 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Lun 21 Déc 2009 - 10:11 | |
| ça c'est de la compétition o___o |
|
 | |
[ Modéré ] Tsunagi [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 109 Age: 17 Loisirs: Glandouille rime avec Nagouille. <3 Humeur: Cynique.
Manga(s) préféré(s)?: Letter Bee. Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko.
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Lun 21 Déc 2009 - 13:54 | |
| Zoro. (Eternel) et...WAW bishô ! Battler Ushiromiya !! |
|
 | |
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Lun 21 Déc 2009 - 19:38 | |
| Si je comprends bien manque un perso ? Balmung, je le nomerai bien mais comme je suis le seul qui voterai sans doute pour lui... Alors ce sera Yuuichi de Kanon 2006 ! O/ |
|
 | |
| | Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga | |
|