|
|
| | Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Lun 21 Déc 2009 - 21:12 | |
| Merci ZG~Bien bien bien~ Les 10 personnages sont ici, le concours va pouvoir commencer~Je vais vous montrer le tableau du tournoi (toujours aussi douée pour lefaire, comme d'hab')~ Les match ont été fait au hasard ! Je tiens à lepréciser, qu'on ne me dise pas "Ouh ! La tricheuse ! Elle l'a faitexprès !" Non non, j'ai fais des bouts de papier, mon chapeau a servide boite et ma main fut la main du destin. Point. u_u
Tableau : Une tite chose : vous voyez que pour ledernier match, celui qui gagnera sera contre un disqualifié. Oui parceque je me suis souvenue pourquoi l'année dernière je m'étais disde-ne-plus-faire-de-concours-à-10-personnages-mais-à-12. Je me suissouvenue trop tard. Bref, le disqualifié sera choisit innocemment parle pur hasard et par la main innocente d'un membre de mon entourage u_uComme ça, on peut pas dire que je triche u_u" (Hey, je prends mesprécautions x3') Bref, voici le récapitulatif des match :
1er : Break VS Lelouch
2ème : Tomoya VS Zwei/Azuma Reiji
3ème : Battler VS Yuuichi
4ème : Hei VS Kazuma
5ème : Zoro VS Kira
Je vous jure que c'est le pur hasard ! D'ailleurs, je hais ma main là T_T
Bon allez...*enfile son costume de commentateur de DBZ*
Mesdames et Messieurs ! Que le concours commence ! Et voici le premier Match !
Break VS Lelouch
Qui sera le gagnant ? C'est à vous de le décider !
ET C'EST PARTIIIIIIIIIIS !!!!
Dernière édition par Lucya le Lun 21 Déc 2009 - 21:18, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Lun 21 Déc 2009 - 21:14 | |
| |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Lun 21 Déc 2009 - 21:23 | |
| A pile ou face (ne me hurler pas dessus è_é)
+5 break -5 lelouch
u_u'' |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6983 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Lun 21 Déc 2009 - 22:28 | |
| [coup de pute]
+5 break -5 lelouch
[/coup de pute]
Vous pouvez mettre le nom du manga/anime à coté du nom ? _________________   |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Lun 21 Déc 2009 - 23:43 | |
| |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Mar 22 Déc 2009 - 10:22 | |
| Bon, vu que j'aime pas trop lelouch dans sa dernière phase de psychose.
+5 break -5 lelouch |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Mar 22 Déc 2009 - 11:43 | |
| |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Mar 22 Déc 2009 - 12:06 | |
| Y'a trop de Break >.>
+5 Lelouch -5 Break
De toute, j'aime les deux x_x |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Mar 22 Déc 2009 - 12:52 | |
| +5 : Lelouch -5 : Break (plus par défaut, vu que je ne le connais pas ^^; ) |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Mar 22 Déc 2009 - 15:51 | |
| je fais l'inverse d'hier histoire d'équilibré +5 lelouch -5 break |
|  | | | | Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga | |
|