| | Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Mer 10 Fév 2010 - 8:31 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Jeu 11 Fév 2010 - 19:48 | |
| |
|
 | |
Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Jeu 11 Fév 2010 - 19:53 | |
| |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Ven 12 Fév 2010 - 3:18 | |
| |
|
 | |
Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 18 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Ven 12 Fév 2010 - 18:22 | |
| |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Ven 12 Fév 2010 - 21:04 | |
| Suite à un problème (d'ordi, principalement, il va pas tarder à ma lâcher °°"), et au fait que j'avais totalement oublié qu'il fallait que je tire au sort un perso pour le prochain match (donc, que je n'ai pas refait de petits papiers avec les noms et que ma famille, qui était censée tirer l'heureux (ou pas) élu, est occupée à faire autre chose (vous connaissez NCIS ? XD)), les résultats auront lieu demain (si mon ordi ne m'a pas lâché d'ici là...au pire, j'enverrai un message à un membre pour qu'il puisse annoncer le résultat à ma place.) Donc, si tout va bien, demain dans l'après-midi, vous les aurez...Je m'excuse pour ce (regrettable) incident. Vous pouvez frapper mon ordi, ne vous inquiétez pas, je comprendrai, ça fait 4 fois qu'il s'éteind \o/ *SHBAM* |
|
 | |
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Lun 15 Fév 2010 - 10:23 | |
| |
|
 | |
Linkette El Padrino

| Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Lun 15 Fév 2010 - 11:02 | |
| |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Lun 15 Fév 2010 - 13:44 | |
| Fin du match :
Yuuichi : 45 pts Hei : -45 pts
Le gagnant est Yuuichi
Tableau :| Spoiler: | | |  |
Le personnage devant "se battre" contre Zoro (personne ne m'a dit que j'avais écris Kira au lieu de Zoro sur le tableau u_u") a été tiré au sort et c'est Kazuma qui s'y colle !
1ère Demi-Finale : Zoro VS Kazuma ! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga Lun 15 Fév 2010 - 14:03 | |
| |
|
 | |
| | Concour du Meilleur Personnage Masculin de Manga | |
|