| | Concours de Dessin: LES VOTES | |
|
|
| Je vote pour le dessin: | | 1 | | 5% | [ 2 ] | | 2 | | 20% | [ 7 ] | | 3 | | 5% | [ 2 ] | | 4 | | 2% | [ 1 ] | | 5 | | 2% | [ 1 ] | | 6 | | 2% | [ 1 ] | | 7 | | 5% | [ 2 ] | | 8 | | 23% | [ 8 ] | | 9 | | 29% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 34 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Concours de Dessin: LES VOTES Dim 20 Déc 2009 - 14:41 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Dim 20 Déc 2009 - 15:58 | |
| Puisque l'on me pose la question:
>Garder l'anonymat > Ne voter pas pour vous, soyons sport ; ) |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Dim 20 Déc 2009 - 18:02 | |
| Ouh je sens qu'il y en a qui vont dérogé a la règle... |
|
 | |
[ Modéré ] Tsunagi [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 109 Age: 16 Loisirs: Glandouille rime avec Nagouille. <3 Humeur: Cynique.
Manga(s) préféré(s)?: Letter Bee. Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko.
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Dim 20 Déc 2009 - 18:06 | |
| Waouh, y a de la concurrence. XD Mon premier concours sur Bakaland, et déjà j'en frémis. Que le/la meilleur(e) gagne ! Note à moi même : Du mal à tenir ma langue, faudra la scotcher .
|
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Dim 20 Déc 2009 - 18:21 | |
| Tu es facilement reconaissabel a ton style de toute façon XD tu es bien la première que j'ai reconnu |
|
 | |
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 109 Age: 16 Loisirs: Glandouille rime avec Nagouille. <3 Humeur: Cynique.
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Dim 20 Déc 2009 - 18:32 | |
| Moui...U.U J'ai choisis ce style par facilité, je suis une petite flemmarde. Mon graphisme 'manga' me demande d'avantage de concentration et après ce mois de déprime, je n 'avais pas du tout la tête à ça. Mais bon, le dessin est là. Je crois avoir reconnue le tien Neko Chan. Le number 8 est en tête. ^^
|
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

| Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Dim 20 Déc 2009 - 18:35 | |
| Ouais dans mon genre je suis reconaissable aussi .... Urgh je sens l'hécatombe.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Dim 20 Déc 2009 - 18:48 | |
| Bah...le truc en fait, c'est qu'on peu pas réellement juger un dessin par rapport à un autre. Ils n'ont forcément pas le même style et ne représente pas la même chose. Alors certes on pourra juger leurs originalités, et leurs propretés, mais jamais leurs proportions et leurs techniques. C'est positif d'un côté. ^^ Autrement dit, le concours n'est pas réellement déterminant, il y aura forcement du favoritisme pour certain personnage de manga, (moi même j'admets voter d'avantage pour un dessin représentant Niche plutôt que Naru Narusegawa.). Donc la personne qui se retrouva en bas du classement n'aura ni perdu ni gagné. Elle aura fait un pas de plus vers l'auto réalisation de son style. Et j'arrête mon monologue chiant et soporifique ici. Il me semble que le 8 et le 9 sont à égalité ?
|
|
 | |
Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Dim 20 Déc 2009 - 19:48 | |
| Héhé ^^ Ils sont très bien les dessins  ça va être dur de choisir ^^ @Tsunagi:Je suis tout à fait d'accord avec toi,tout le monde est déjà gagnant en participant au concours....moi j'ai perdu puisque je ne l'ai pas rendu à temps en raison de divers problème de net et toussa.... Bonne chance à vous tous  |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

| Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Dim 20 Déc 2009 - 20:06 | |
| Tss c'est une vision bien trop optimiste je n'adhère pas u_u' |
|
 | |
| | Concours de Dessin: LES VOTES | |
|