| | Concours de Dessin: LES VOTES | |
|
|
| Je vote pour le dessin: | | 1 | | 5% | [ 2 ] | | 2 | | 20% | [ 7 ] | | 3 | | 5% | [ 2 ] | | 4 | | 2% | [ 1 ] | | 5 | | 2% | [ 1 ] | | 6 | | 2% | [ 1 ] | | 7 | | 5% | [ 2 ] | | 8 | | 23% | [ 8 ] | | 9 | | 29% | [ 10 ] |
| | Total des votes : 34 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 17 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Dim 20 Déc 2009 - 21:17 | |
| J'ai pas voté pour le mien nya xD franchement y'a de très beau dessins  bravo à tous !  |
|
 | |
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Lun 21 Déc 2009 - 2:30 | |
| Bravo tout le monde, je cocherais bien plusieurs cases mais il faut trancher, je vote donc pour la Alice de Noël du n°2 |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Lun 21 Déc 2009 - 3:31 | |
| De jolies dessin, désolé je n'ai pas pu envoyer le mien faute de scanner chez mes parent ! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Lun 21 Déc 2009 - 10:10 | |
| Déjà pas mal de votes, z'êtes moins fénéants qu'a la réalisation c'déjà ça x3' |
|
 | |
[ Modéré ] Tsunagi [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 109 Age: 16 Loisirs: Glandouille rime avec Nagouille. <3 Humeur: Cynique.
Manga(s) préféré(s)?: Letter Bee. Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko.
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Lun 21 Déc 2009 - 13:37 | |
| Number 9 en tête. Courage courage les pommes de terres. ♥ Optimiste, moi ? Soit, que ceux et celles qui n'adhèrent pas m'explique leur point de vue, parce que je fonce avec des eullières là . J'ai voté ! Pas trop tôt. ^^
|
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Mar 22 Déc 2009 - 15:33 | |
|
Dernière édition par Neicha-chan le Mar 22 Déc 2009 - 16:33, édité 1 fois |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 17 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Mar 22 Déc 2009 - 16:28 | |
| | Neicha-chan a écrit: | Punky c'est interdit!!!!
Roh mais purée je le savait qu'il y en a qui allait pas joué sport è_é
J'aurais fait pareil autrement u_u c'est injuste |
non lis bien au contraire j'ai dis j'ai PAS voté pour moi  |
|
 | |
Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 18 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Mar 22 Déc 2009 - 20:33 | |
| Ils sont super vos dessins ! Bravo à tous ! Très dur de trancher ... |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Mar 22 Déc 2009 - 20:38 | |
| Pfff de toute façon ça m'éttonerais que les résultat ne bouge beaucoup ... u_u' c'est souvent comme ça... |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concours de Dessin: LES VOTES Mer 23 Déc 2009 - 10:32 | |
| Je passe a la manche 2 demain~ |
|
 | |
| | Concours de Dessin: LES VOTES | |
|