|
|
| | - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68830 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 16:18 | |
| Oh, Oh, Oh !Bien le bonsoir Baka'land ! Vu que je ne serais pas là à 00h et peu de temps demain... voici votre cadeau en avance ! Baka'land Chante Noël, voici un Cd rien que pour vous, comprenant 12 parodies de chansons connues sur le thème Noël & Baka'land !
 Pour savoir quelle chanson correspond à qui-quoi repportez vous aux crédits qui sont inclus au CD ! Normalement la pochette serait composé du gagnant de concours de dessin, mais vu le retard et bien... il y aura une V2 du CD à DL : ) A savoir que tout est à prendre sur le ton de la comédie, que je n'ai pas pu en faire pour tous le monde, mais que c'est avec tout mon amour que je vous l'offre 8DDésolée pour la voix un peu hautaine lors de l'interview, fallait bien m'entendre ;...; Sur ce Dansez, Chantez & trinquez Baka'landiens !Bonne fêtes de fin d'année ! [ Téléchargez ] Baka'land Chante Noël !
Dernière édition par Misuzu le Mer 5 Jan 2011 - 11:28, édité 2 fois |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 17:10 | |
| Un seul mot : Extra !
Je suis morte de rire XD Mes préférées sont "Est-ce que tu m'aimes Sergent" "B.A.K.A". Et ton interview...XD
Hey sans rire, félicitation \o/ Et merci \o/ Joyeux Noël~ |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 17:15 | |
| Un grand et haut GG pour ce cadeau qui déchire. la salsa des démons m'a achevé.  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68830 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 17:21 | |
| Contente que cela vous plaise .o/ |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 17:37 | |
| è_é mon ordi veut pas le lire il est temps de faire des MAJ |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 18:00 | |
| J'avoue que la salsa des démons est assez énorme !! Superbes musiques sinon MERCI !!! |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 18:02 | |
| XD ah la salsa des démons O_O J'AI UN COEUR DE PIERRE? XDDD ah j'ai bien ris très bon CD misu Merci a Kû-chan de m'avoir envoyé les chanson vu que megaupload en avait décidé autrement |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 18:03 | |
| |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 18:05 | |
| joyeux noël a toi ma tite mizu  et gros bisous vivement samedi !!! |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Jeu 24 Déc 2009 - 19:45 | |
| Attention au double-post. |
|  | | | | - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! | |
|