|
|
| | - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 496 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Jeu 14 Oct 2010 - 12:07 | |
| Ma préférée est B.A.K.A!! J'aime beucoup toutes les autres chansons aussi^^ |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Jeu 14 Oct 2010 - 16:15 | |
| Génial ! Toutes ces chansons, comme d'ab' sont magnifiques~ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68830 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Jeu 21 Oct 2010 - 20:08 | |
| Cette année aussi il y aura un CD de Noel, avec un nouveau papa noel Baka'landien qui aura sa chanson!
Gao' |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Ven 22 Oct 2010 - 17:21 | |
| Raah il était vraiment génial!*(Ca me donne envie de le réecouter)
Good job Cap'tain! |
|  | | Suika-Chan Chibi'

Messages: 37 Age: 18 Localisation: PoneyLand Loisirs: Dessin Guitare Humeur: Hihi <3
Manga(s) préféré(s)?: Bah le 1er que j'ai lu c'était "Black cat" après ... j'aime tous les mangas n_n Anime(s) Préférés(s): Ha bah l'a j'en ai pas, je préfère lire des mangas ou regarder des dramas (:
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Lun 22 Nov 2010 - 13:54 | |
| VIVE MEGAUPLOAD !!!
"Ce fichier n'est présentement pas disponible." |

Messages: 68830 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Lun 22 Nov 2010 - 14:07 | |
| Je vais réupload ça dans la journée : ) (mais les autres CD ça marche aussi^^) |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Lun 22 Nov 2010 - 15:42 | |
| | Suika-Chan a écrit: | VIVE MEGAUPLOAD !!!
"Ce fichier n'est présentement pas disponible." |
Si y dise ça, c'est que sa viens de Megaupload qui beug en ce moment. Faut s'acharner sur l'actualisation de la page. |

| Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Lun 22 Nov 2010 - 15:50 | |
| N'étant pas premium ça peut venir de moi'. En tout cas je vais le mettre en streaming', les autres le sont mais pas lui x3' |
|  | | Indica Tueur de Mémés

Messages: 2171 Age: 22 Localisation: Dans les nuages Humeur: Toujours Good.....ou pas
Manga(s) préféré(s)?: ~ Naruto
~ Naruto Shippuden
~ Dragon Ball Z
~ Satan 666
~ Mär
~ Bleach Anime(s) Préférés(s): ~ Naruto Shippuden
~ Samouraï Champloo
~ Soul Eater
~ Fairy Tail
~ Claymore
~ High School Of The Dead
~ Afro Samouraï
~ Fate Stay Night
~ Eyeshield 21
~ Death Note
~ Code Geass
~ Air Gear
~ Ao no Exorcist
~ Bleach
~ One Piece
[...]
 | Sujet: Re: - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! Lun 22 Nov 2010 - 15:54 | |
| | Misuzu a écrit: | | N'étant pas premium ça peut venir de moi'. En tout cas je vais le mettre en streaming', les autres le sont mais pas lui x3' |
No no, comme je les dit c'est un beug venant de Megaupload. Même moi étant en prémium j'ai ce genre de problème |
|  | | | | - Oh, oh, oh ! Cadow de Noël ! | |
|