|
|
| | [ Quizz ] Comment vas tu mourir ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68830 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Quizz ] Comment vas tu mourir ? Lun 28 Déc 2009 - 20:45 | |
| Allez, un petit test pour délirer x3'
Comment vas tu mourir ?
|
|  | | Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: [ Quizz ] Comment vas tu mourir ? Lun 28 Déc 2009 - 20:50 | |
| Mort après t'être tapé l'intégrale de Naruto en VF.
Aie aie aie, heureusement que je comptais jamais regarder cette horreur, ça veut donc dire que je suis immortel ?  |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ Quizz ] Comment vas tu mourir ? Lun 28 Déc 2009 - 20:51 | |
| Mort après t'être tapé l'intégrale de Naruto en VF.
Oh mon dieu ! C'est ignoble ! |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Quizz ] Comment vas tu mourir ? Lun 28 Déc 2009 - 20:52 | |
| En prison après avoir braqué l'épicerie au coin de ta rue.
Youpiii XD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68830 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Quizz ] Comment vas tu mourir ? Lun 28 Déc 2009 - 20:54 | |
| Suffit de changer quelques réponses pour avoir autre chose x3' |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: [ Quizz ] Comment vas tu mourir ? Lun 28 Déc 2009 - 21:05 | |
| | Citation: | Fusillé
Fusillé par un chasseur bourré vous ayant confondu avec un marcassin bionique cracheur d'acide |
0=
C'est fâcheux ça... |

| Sujet: Re: [ Quizz ] Comment vas tu mourir ? Lun 28 Déc 2009 - 21:09 | |
| Hémoragie létale car vous jongliez avec des scalpels.
Oula. |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [ Quizz ] Comment vas tu mourir ? Lun 28 Déc 2009 - 21:13 | |
| XD m'enfin misuzu ! Tu sais jongler? (je sais jongler.... avec 3 balles après <_<''''') y a beaucoup de resultat en effet je crois que j'en ai pas vu avec autant de resultat ici |

| Sujet: Re: [ Quizz ] Comment vas tu mourir ? Lun 28 Déc 2009 - 21:14 | |
| |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: [ Quizz ] Comment vas tu mourir ? Lun 28 Déc 2009 - 21:29 | |
| Tombé d'une falaise à cause d'une tape amicale.... j'espère que ce sera très amical...lol |
|  | | | | [ Quizz ] Comment vas tu mourir ? | |
|