|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Thème de Janvier~ Jeu 31 Déc 2009 - 11:29 | |
|
Voilà le thème de Janvier .o/ Tout en douceur, violet et blanc, Miku Hatsune en vedette.
Je sais qu'il y a encore quelques lacunes et manque certains boutons, mais je voulais vous offrir le thème avant de partir pour la nouvelle année >w<
En espérant qu'il vous plaise tout de même .o/
|
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Thème de Janvier~ Jeu 31 Déc 2009 - 11:45 | |
| Merveilleux *-* J'aime ce thème *-* J'aime ses couleurs *-* Et puis, Miku quoi \o/
C'est super \o/
Merci <3 \o/ |
|  | | Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Thème de Janvier~ Jeu 31 Déc 2009 - 12:45 | |
| Pas plus que Lucya ^^ La couleur va vraiment bien c'est agréable à l'oeil rien à dire  |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6983 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Thème de Janvier~ Jeu 31 Déc 2009 - 12:57 | |
| J'aime pas trop, mais bon c'pas la chose la plus importante non plus sur le forum donc c'est pas grave. _________________   |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Thème de Janvier~ Jeu 31 Déc 2009 - 13:52 | |
| bravo! J'aime beaucoup, seul truc a dire mais ça c'est un détail personnel...j'aime pas trop l'image de Hatsunesur la bannière mais sinon, vraiment beau! Merci^^ Au fait...c'est pas Haruhi sur la bannière? |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6983 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Thème de Janvier~ Jeu 31 Déc 2009 - 17:33 | |
| Toutes ces couleurs......ça explose mes yeux. Mais je respecte l'effort que tu as donné, Capitaine.  |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Thème de Janvier~ Ven 1 Jan 2010 - 10:44 | |
| Ça va ce n'est pas si lumineux que ça, les yeux peuvent le supporter. =P
J'aime bien. Rien de plus à dire si ce n'est que j'aime bien. ^^ |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Thème de Janvier~ Ven 1 Jan 2010 - 10:48 | |
| Joli thème ^^ (encore désolé de ne pas avoir pu faire le thème :S,je viens tout juste de ravoir ma connexion internet hier soir) J'aime beaucoup le fond même si c'est un poil trop lumineux,mais comme le dit ZG,on peut supporter ^^ |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Thème de Janvier~ Ven 1 Jan 2010 - 15:20 | |
| *___* IL EST BEAAAAUUU HAHAHA je savais que ce serait joli vu ce que tu m'avais dit dessus mais là *__* |
|  | | |