|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Bonne Année 2010 ! Jeu 31 Déc 2009 - 14:43 | |
| Je vous souhaite, avec un peu d'avance, une bonne année 2010 !Surtout une bonne santé & que l'on continuera de s'éclater tous ensemble : ) #_ Votre Capitaine qui déserte pour le nouvel an .o/ |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Bonne Année 2010 ! Jeu 31 Déc 2009 - 16:06 | |
| bonne année !! (sur ceux, part faire la fête!) |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Bonne Année 2010 ! Jeu 31 Déc 2009 - 23:20 | |
| Bonne année, bonne santé, bonne rentrée d'argent, bonnes études, etc...\o/ |
|
 | |
ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Otaku aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Bonne Année 2010 ! Ven 1 Jan 2010 - 10:38 | |
| Bonne année à tout le monde et au forum ! O/ |
|
 | |
Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1419 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Bonne Année 2010 ! Ven 1 Jan 2010 - 10:52 | |
| Bonne année, beaucoup de choses, plein de bonheur  |
|
 | |
Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Bonne Année 2010 ! Ven 1 Jan 2010 - 11:00 | |
| BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE 2010!!!!!!!!! Je vous souhaite à toute et à tous plein de bonheur,de richesse,de savoir,d'amour,de santé et d'amitié pour toute l'année!!!! |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Bonne Année 2010 ! Ven 1 Jan 2010 - 15:22 | |
| Bonne année huuhu Ouais je suis en retard mais hier j'ai oublié de venir et puis de toute façon je suis rentrée c'étais quasi 3h du mat donc... BONNE ANNEE QUAND MÊME |
|
 | |
Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: Bonne Année 2010 ! Ven 1 Jan 2010 - 15:47 | |
| Bonne année tout le monde ! |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Bonne Année 2010 ! Ven 1 Jan 2010 - 17:31 | |
| Bonne année un jour après xD Pleins de bonnes résolutions et d'evenement joyeux à vous \o/ |
|
 | |
Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Bonne Année 2010 ! Ven 1 Jan 2010 - 19:22 | |
| |
|
 | |
|