|
| | Prêtez votre voix a mon manga/anime =) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kurayamitaishi Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Demon King Anime(s) Préférés(s): fullmétal alchimist,bleach,naruto,elfen lied,Devil may cry,soul eater,fairy tail,Clamore,Shaman king,Air gear,high school of the dead ,Afro samourai.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Prêtez votre voix a mon manga/anime =) Sam 16 Jan 2010 - 16:47 | |
| Comme dit plus haut je cherche des volontaire pour les voix des personnages de mon anime.
Donc , envoyez moi votre voix par mp ou en réponse de topique.
ps: pour évaluation de votre intonation dite au micro:
"Faire équipe avec toi?Non jamais.Je préfère travailler seul"
Merci
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Prêtez votre voix a mon manga/anime =) Dim 17 Jan 2010 - 19:28 | |
| Travailler avec toi ? La bonne blague.
Mais c'est une idée qui resservira peut être Baka'land plus tard. |
|  | | Kurayamitaishi Tueur de Mémé's !

Messages: 816 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: Demon King Anime(s) Préférés(s): fullmétal alchimist,bleach,naruto,elfen lied,Devil may cry,soul eater,fairy tail,Clamore,Shaman king,Air gear,high school of the dead ,Afro samourai.
 | Sujet: Re: Prêtez votre voix a mon manga/anime =) Mar 19 Jan 2010 - 21:57 | |
| Bon bin..Tempis^^ ça fera un anime 100% gwada. Mon opening avance bien.  |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Prêtez votre voix a mon manga/anime =) Mer 20 Jan 2010 - 1:33 | |
| Tu fais un court metrage ? tu es le dessinateur/scenariste/animateur/doubleur ?? Quel logiciels pour le graphisme ? pour l'animation ?? N'oublie pas que pour un minimum de fluidité, c'est 25 images par seconde, tu mets combien de temp à en faire une?
Quand je vois dans le Doujin que des equipes entiere d'amateurs mettent des années pour sortir un seul épisode...
Je te souhaite tout de même bon courage! |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Prêtez votre voix a mon manga/anime =) Mer 20 Jan 2010 - 14:31 | |
| Hummm pour les voix,je te conseille de prendre celle des animes,surtout en japonnais... Du genre,tu copies les voix des persos (avec un logiciel spécial pour couper les sons des vidéos) que tu aimes bien puis tu les insères dans ton anime pour que le personnage choisi ait la voix qui lui correspond (mais,un minimum de savoir de la langue serait la bienvenue ^^) Ça passe mieux que les voix françaises je trouve...de plus,il faudrait d'abord qu'on puisse voir ce que ça donne avant de nous proposer de prêter nos voix à ton anime inachevé. Bref,je reviendrai par ici lorsque tu auras finis ton projet parce que d'une part,ça doit être long et difficile et d'autre part je te soutiens pour cela  |
|  | | Kurayamitaishi Tueur de Mémé's !

| Sujet: Re: Prêtez votre voix a mon manga/anime =) Mer 20 Jan 2010 - 16:10 | |
| alors pour répondre à Alice disons que pour faire l'image:
-je met une minute pour le mouvement -après j'affine les traits pour le rendre propre -couleur -une petite relecture pour voir si ça colle bien -scène ou image suivante -logiciel pencil , et windows movie maker |
|  | | AkiSasuNaru Pti'Mousse

Messages: 57 Age: 18 Localisation: Deos No Kuni Loisirs: S'entrainé Humeur: xD
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, devil devil, alice 19th, hikaru no go , kurokami, Karin Chibi Vampire, inuyasha, fruits basket etc... Anime(s) Préférés(s): Naruto, samurai champloo, samurai deeper kyo, sakura card captor, kuroshitsuji, enzai, loveless, fruits basket, magical doremi, inuyasha etc....
 | Sujet: Re: Prêtez votre voix a mon manga/anime =) Ven 5 Mar 2010 - 11:50 | |
| bonjour ! je me demandais juste si ta proposition etait toujours valable ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Prêtez votre voix a mon manga/anime =) Ven 5 Mar 2010 - 12:03 | |
| Penses d'abord a lire le réglement et à te présenter !
|
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Prêtez votre voix a mon manga/anime =) Dim 11 Avr 2010 - 13:53 | |
| =o ! je me pose la même question qu' Akisasunaru. |
|  | | | | Prêtez votre voix a mon manga/anime =) | |
|