|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Alice 19th Jeu 13 Déc 2007 - 16:11 | |
| Auteur : Yuu Watase (Ayashi no ceres, Fushigi yugi...) Titre Original : Alice 19th Titre Français : Alice 19th Nombre de tomes au Japon : 7 (série finie) Nombre de tomes en France : 7 (série finie)
L'histoire : Alice est une jeune fille rêveuse mais terriblement renfermée, qui éprouve les plus grandes difficultés à exprimer ses sentiments. Secrètement amoureuse d'un garçon qu'elle voit dans ses cours de tir à l'arc, elle assiste avec tristesse à la déclaration d'amour de sa grande soeur, éprise du même homme, et s'efface en essayant d'oublier sa passion. Elle va croiser le chemin d'un étrange lapin blanc qui la fera basculer dans le fantastique : ce dernier est perdu au beau milieu d'une route fréquentée, et Alice n'hésite pas une seule seconde pour voler à son secours, au risque de se faire écraser. Elle apprendra plus tard, de la bouche de Nyoseka le lapin ayant pris forme humaine, qu'elle est un Maître du Lotis, capable de contrôler le pouvoir magique de certains mots sacrés. Et que le premier d'entre eux, le courage, vient de lui ouvrir les portes d'un monde fantastique... |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Alice 19th Sam 15 Déc 2007 - 8:55 | |
| Sa a l'air vraiment bien ^^. |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Alice 19th Mer 19 Déc 2007 - 18:57 | |
| J'ai les 7 volumes ^^ sa va j'ai aimé. |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Alice 19th Mer 19 Déc 2007 - 19:09 | |
| C'est le tout premier manga que j'ai acheté. C'est lui qui m'a fait découvrir les mangas et c'est de loin mon préféré. ^^ |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Alice 19th Jeu 20 Déc 2007 - 18:13 | |
| |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Alice 19th Ven 21 Déc 2007 - 12:50 | |
| |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Alice 19th Sam 22 Déc 2007 - 14:11 | |
| |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Alice 19th Dim 23 Mar 2008 - 0:40 | |
| Moi ma fai pleuré la fin ... c'est beau mais c'est triste pour
T.T |
|
 | |
Yuki-angel13 Masseur D'Aiguilles

Messages: 270 Age: 16 Loisirs: Internet, le badminton, les mangas ^^ Humeur: Sympas et gentille ^^
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Ludwig Revolution Anime(s) Préférés(s): Y en a trop °°
 | Sujet: Re: Alice 19th Dim 20 Avr 2008 - 14:03 | |
| Moi aussi c le premier manga que j'ai acheté ^^ j'ai bien aimé en tout cas ^^ _________________ 
Dernière édition par Yuki-angel13 le Jeu 31 Juil 2008 - 20:11, édité 1 fois |
|
 | |
Cindy Masseur D'Aiguilles

Messages: 325 Age: 20 Localisation: 45 Loisirs: Le dessin/les mangas Humeur: Excellente comme dab xD
Manga(s) préféré(s)?: Rosario+Vampire Anime(s) Préférés(s): Full metal Alchemist
 | Sujet: Re: Alice 19th Lun 21 Avr 2008 - 19:38 | |
| Oh! Il à l'air bien!! Le scénario à l'air super intéréssant! |
|
 | |
|