|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Lyrics ] Harem'Rap Jeu 28 Jan 2010 - 17:58 | |
| Dédié à Lucya, qui à un harem presque aussi grand que Baka'land. Petite impro' sur la musique du Poké'rap (rap imprononçable en lui même, juste pour le plaisir des n'oeils.)
Le Harem'rap. Se sont les meilleurs, de tout les lovers. Sans aucun répit, je bave devant mon wifiLelouch, Djidane, Itachi, Cloud, Kuja, Yuan, Mithos, Kratos Enzan, Arwan ! Je les cherche partout, je les aime jusqu'au bout Surtout s'ils sont mignons et ont les ch'veux blond.Oz, Marek, Yugi, Bakura, Kaiba, Luke, Guy, Ion, Tamaki, Asch ! Elle est dingue d'eux tous, elle est dingue d'eux tous~ !Peony, Yuri, Allen, Rowen, Coud March, Edgar, Hauru, Kohaku, Kira ! Elle est dingue d'eux tous, elle est dingue d'eux tous~ ! Elle est dingue d'eux tous, elle est dingue d'eux tous~ !#_ Voila un bien beau Harem Lulu, 30 mâle rien que pour toi, bah dis donc x3' |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: [ Lyrics ] Harem'Rap Jeu 28 Jan 2010 - 18:08 | |
| Merci XD Bien que, d'après ce que je crois, 30 n'est même pas la moitié de mon harem...XD
Haha, génial, j'aime ! \o/ |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: [ Lyrics ] Harem'Rap Sam 22 Mai 2010 - 19:02 | |
| wahou autant de blond qui te font tourner la tête^^' |
|  | | Marie la Sanglante Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 496 Localisation: Mon poignard... Loisirs: Mon couteau... Humeur: Le reflet des miroirs
Manga(s) préféré(s)?: Fushigi Yugi: Gembu, Lovely Complex, Full Moon wo sagashite, Marmalade Boy, Parfait-Tic.
Et les autres... Je parie que j'ai oublié les plus importants. Anime(s) Préférés(s): Kaichou wa Maid-sama, Inuyasha, Ray the animation, Ouran Host Club, Chrno Crusade, Scrapped Princess, et teeeeeellement d'autres.
 | Sujet: Re: [ Lyrics ] Harem'Rap Jeu 14 Oct 2010 - 12:09 | |
| |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: [ Lyrics ] Harem'Rap Jeu 14 Oct 2010 - 16:15 | |
| J'ai essayée de mettre une musique " avec ma tête XD " mais ça ne colle pas du tout D'= J'aime les paroles ;D |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Lyrics ] Harem'Rap Jeu 21 Oct 2010 - 20:09 | |
| Je pense que bientot on peut réussir a faire les 150  Gao~ |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: [ Lyrics ] Harem'Rap Jeu 21 Oct 2010 - 20:28 | |
| ... Si tu veux, je te fais une liste et si y'en a 150, j'essaye de la chanter XD |
|  | | |