|
| | Thème Février: Valentine's Day ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Thème Février: Valentine's Day ! Mer 3 Fév 2010 - 11:57 | |
| C'est vrai qu'il est magnifique! =D Bravo Mazaiko !!! |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Thème Février: Valentine's Day ! Mer 3 Fév 2010 - 12:30 | |
| Thème vraiment beau!!! Bravo Mazaiko et Merci^^ |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Thème Février: Valentine's Day ! Mer 3 Fév 2010 - 14:07 | |
| Trop bien quand j'ai vu thème yellow j'ai un peu flippé niveau des couleurs mais par chance c'est tout a fait regardable j'avais peur de me retrouver avec un thème genre jaune canari alors je suis soulagée!! XD beau travail |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Thème Février: Valentine's Day ! Mer 3 Fév 2010 - 16:50 | |
| ça m'as fait bizarre le changement sur le coup mais j'aime beaucoup |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Thème Février: Valentine's Day ! Mer 3 Fév 2010 - 17:17 | |
| J'ADORE ce thème, il est vraiment superbe BRAVO !!!! |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Thème Février: Valentine's Day ! Mer 3 Fév 2010 - 18:03 | |
| Merci tout le monde ^^ le prochain sera un thème Neko (celui de Mars  ) xD un jaune flashy aurait fait mal aux yeux de nos cher membres et futur membres  j'ai essayer de faire un thème qui attire (et oui,l'aspect d'un forum permet en outre d'attirer du monde :p) |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Thème Février: Valentine's Day ! Jeu 4 Fév 2010 - 0:58 | |
| J'adore vraiment la bannière, elle est vraiment trop trop bien faite! |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 8923 Age: 26 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Thème Février: Valentine's Day ! Jeu 4 Fév 2010 - 10:07 | |
| oui superbe bannière ! rien à dire ^^ |
|  | | Alice Tôho Buster

Messages: 2099 Age: 30 Localisation: Gensokyo Humeur: Game over
Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work
 | Sujet: Re: Thème Février: Valentine's Day ! Sam 6 Fév 2010 - 11:15 | |
| Thême impéccable, comme d'habitude. Bravo.  |
|  | | | | Thème Février: Valentine's Day ! | |
|