| | Le Pompom ! [ 200 000 ? ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Mer 3 Fév 2010 - 19:20 | |
| D'ici les 200 000 qui sait ce qu'il peut arriver :huhu: D'où le postage de récompense un peu totement. |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Mer 3 Fév 2010 - 19:23 | |
| Owii *__* quand même c'est un joli chemin parcouru chapeau bas bakaland |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Mer 3 Fév 2010 - 19:27 | |
| Néanmoins, afin que cela reste le maximum équitable:
Sera gagnant la personne qui aura mis le 200 000éme message HORS PARTIE A FLOOD. (discussions générales+jeux ne seront pas pris en compte pour le 200 000)
|
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Mer 3 Fév 2010 - 19:29 | |
| Oohohoh voilà qui est mieux |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Mer 3 Fév 2010 - 19:33 | |
| Après c'est une question de chance et Timing maintenant x3' |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Lun 15 Fév 2010 - 14:09 | |
| 190 000, plus que 10 000 pour le pompom ~ |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

| Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Mar 16 Fév 2010 - 17:54 | |
| suspense suspense huhuhuh |
|
 | |
Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Mar 16 Fév 2010 - 18:16 | |
| J'imagine bien le résultat^^ |
|
 | |
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Mar 16 Fév 2010 - 18:17 | |
| 10 000 quand même u_u c'est pas demain qu'on l'aura x) |
|
 | |
Baaka Ninja Fureteur

Messages: 673 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara ; Love Berrish ; D.Gray-Man ; Vampire Knight ; & D'autres... Anime(s) Préférés(s): Shugo chara ; Karin Chibi Vampire ...
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Mer 17 Fév 2010 - 10:12 | |
| Héhé , mais on l'aura bien un jour ! |
|
 | |
| | Le Pompom ! [ 200 000 ? ] | |
|