|
| | Le Pompom ! [ 200 000 ? ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Dim 2 Mai 2010 - 19:08 | |
| XD c'pas grave de toute façon l'important c'est que quelqu'un gagne! Hmmm maintenant que j'y pense qui ont posté avant est après? |
|  | | Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Dim 2 Mai 2010 - 19:08 | |
| Oui, j'ai supprimer les message non lu quand j'ai vu 199 999 le seul apres été celui de deep en section general apres neicha des qu'elle a vu le 200 000 donc c'est bien elle |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Dim 2 Mai 2010 - 19:10 | |
| De qui de quoi ? Non Séphir tu dois faire erreur, je ne participe que très peu.  |
|  | | Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Dim 2 Mai 2010 - 19:14 | |
| possible vu ma confiance en moi et ma fiabilité -_-' |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Dim 2 Mai 2010 - 19:15 | |
| Bien quoi qu'il en soit je pense partagé une partie du lot avec le posteur juste avant moi. |

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Dim 2 Mai 2010 - 19:17 | |
| On va dire ça. * retourne dans l'ombre * |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Ven 7 Mai 2010 - 7:02 | |
| Donc qui qui gagne ?
Je laisse les deux modos trancher sur ce qu'il doit être x3'
En tout cas félicitations .o/ |

| Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Ven 7 Mai 2010 - 16:46 | |
| D'un point de vue objectif, c'est Neicha qui remporte le pompom vu ses efforts. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Ven 7 Mai 2010 - 16:51 | |
| Alors toutes mes félicitations Neicha' |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

| Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Ven 7 Mai 2010 - 17:12 | |
| Merci beaucoup <_< M'enfin bravo a bakaland pour ses 200'000 posts surtout ! |
|  | | | | Le Pompom ! [ 200 000 ? ] | |
|