Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Dim 2 Mai 2010 - 18:11 | |
| C'est la où ça se complique ... |
|
Baaka Ninja Fureteur

Messages: 673 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara ; Love Berrish ; D.Gray-Man ; Vampire Knight ; & D'autres... Anime(s) Préférés(s): Shugo chara ; Karin Chibi Vampire ...
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Dim 2 Mai 2010 - 18:12 | |
| Ouais... On le saura qund ce sera tombé (: |
|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Dim 2 Mai 2010 - 18:26 | |
| |
|
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Dim 2 Mai 2010 - 18:27 | |
| Pas de paris, tu as déjà un coup d'avance. |
|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Dim 2 Mai 2010 - 18:31 | |
| Boah il manquerait plus qu'il me passe sous le nez |
|
Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Dim 2 Mai 2010 - 18:34 | |
| |
|
Neicha-chan Insane Witch

| Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Dim 2 Mai 2010 - 18:38 | |
| C'est clair mais c'est ça qui est drôle |
|
Séphir El Padrino

Messages: 2686 Age: 18 Localisation: ushuu no manga Loisirs: graphisme dessin mangas Humeur: calme
Manga(s) préféré(s)?: Mx0 Anime(s) Préférés(s): shinigami no ballad; kara no kyoukai 5 et 7; Darker than black; Black cat;Clannad ; Angel beats!
 | Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Dim 2 Mai 2010 - 18:39 | |
| Je pense que deep a gagner ^^ |
|
Neicha-chan Insane Witch

| Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Dim 2 Mai 2010 - 18:39 | |
| POMPOM ! Pour qui? Edit : Je confirme c'est not' chef modo fantôme qui a gagné le pompom !!! XDDD quelle belle ironnie |
|
Séphir El Padrino

| Sujet: Re: Le Pompom ! [ 200 000 ? ] Dim 2 Mai 2010 - 18:43 | |
| Oui heureusement que personne ne s'est jeté sur la section jeux au dernier moment ^^' |
|