|
|
| | Auteur | Message |
|---|
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Desert punk Mer 3 Fév 2010 - 19:40 | |
| 
TITRE ORIGINAL : Sunabozu
| | ANNÉE DE PRODUCTION : 2004 | | STUDIO : [GONZO] | | GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] | | AUTEUR : [USUNE MASATOSHI] | VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
Dans ce futur indéterminé, le Japon n'est plus qu'une terre dévastée, le désert du Grand Kanto, règne de la violence et des pillards. Sunabozu est un chasseur de prime : petit, cruel, avare et mesquin, sa maîtrise de toutes sortes de gadgets lui a valu le surnom d'Esprit du Désert et la réputation d'être le meilleur dans sa catégorie. Alors qu'il est chargé par un client de retrouver un trésor familial, il rencontrera la très pulpeuse Asagiri qui se montrera encore plus rusée que belle...
avis : Anime adapté du manga peu connu et pourtant excellent, le scénario reprned les grandes lignes de l'histoire originale en simplifiant le tout pour permettre à ceux qui ne connaissent pas l'univers de DP d'accrocher plus facilement. L'atout majeur de cette série est l'humour dérisoire et les clichés voulus du post apocalyptique. Pas révolutionnaire mais plaisant et amusant à souhait, il est fortement conseillé de regarder la VO car j'ai eu le malheur de déprimer sur les voix de la VF...( au passage, la seyuu faisant Junko est la même que le Major dans GITS SAC ). A regarder si vous ne voulez pas vous prendre la tête et sourire pour peu.
|
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Desert punk Lun 9 Aoû 2010 - 20:23 | |
| Globalement j'en ai entendu parlé plusieurs fois, dans la famille de kenji on s'y intéresse aussi. Mais bon après si ma moitié veut tenter je me verrais obliger de regarder au moins le début'. |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Desert punk Mer 11 Aoû 2010 - 8:56 | |
| Hum...Ca m'a l'air bien intéressant, je pense que je vais le mettre dans mes "plan to watch" Question : Il a été licencié ou pas ? Que je sache si je vais le trouver sur le net ou non... |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11521 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Desert punk Mer 11 Aoû 2010 - 9:57 | |
| Licencié chez Asian Star depuis pas mal de temps. Mais bon, depuis quand les animes licenciés ne sont plus disponibles sur la toile ? |
|  | | |