Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Alice 19th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucya
~ Nayru's Love ~
~ Nayru's Love ~

Féminin Cancer Chèvre
Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc...

Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts
Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Alice 19th   Dim 16 Nov - 20:39

J'avoue, l'uniforme est vraiment bien ! J'aimerais bien porter le même =)
Et j'aime bien aussi le costume qu'ils ont quand ils sont dans le coeur des personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ai-itachi.skyblog.com
Tite-Kanna
Sushi (?)
Sushi (?)

Féminin Balance Singe
Loisirs: Lycéenne/Dessins
Manga(s) préféré(s)?: D.Gray-Man-Alice 19th-Card Captor Sakura-Pita Ten- etc...
Anime(s) Préférés(s): Tous pleins x3

MessageSujet: Re: Alice 19th   Dim 16 Nov - 21:11

A uiii il est magnifique aussi =D
J'ai une nouvelle idée de cosplay là %)
http://xx-Strawberry-Ichigoo-xX.skyblog.com
lunastrelle
Chibi'
Chibi'

Féminin Sagittaire Serpent
Loisirs: chant, écriture, dessin, peinture...

Manga(s) préféré(s)?: Death note
Anime(s) Préférés(s): Le voyage de Chihiro

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Alice 19th   Ven 23 Avr - 21:00

J'ai adoré, c'est le deuxième manga que j'ai lu^^!
L'histoire est étrange certes, mais justement, moi j'aime quand ça sort de l'ordinaire... De plus, l'histoire est soigneusement travaillée, de même que le graphique, c'est ça qui m'a plu d'emblée...
http://www.lapassiondespoemes.com/?action=showportfolio&ID=1583
Sawa-Chan
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Féminin Verseau Cochon
Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,

Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Alice 19th   Ven 23 Avr - 21:42

je les ai tous lu et j'aime beaucoup :DD mais je trouve le design bof' J'aime pas trop surtout quand les personnages sont de profil :/
Mais j'aime beaucoup leurs uniformes !
Nemo
Ice Mint
Ice Mint

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: Lire, le shopping, la DDR

Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ...
Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Alice 19th   Dim 9 Mai - 20:06

L'un des tout premiers mangas que j'ai lu, et l'un des rares shojos que j'aime.
Malheureusement j'ai "flaché" sur un personnage qui était du mauvais coté de la force, samuel si mes souvenirs sont bons ^^
AnzuHearts
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Féminin Balance Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Uwasa No Mokotu-Kun , Negima , Alice aux Royaumes de Coeur , Random Road ....et beaucoup ^^"
Anime(s) Préférés(s): Vampire Knigth, True Tears, Rumbling Hearts, School Days , Tsubasa Chronicle, Love Hina , To Love-Ru, Mermaid Melody , Clannad , Pandora Hearts, Sailor Moon , Ranma 1/2 , Angel Beats , Oran Host Club , Nana , Inuyasha , Evangelion ,Shugo chara , Higth school in the death,...et pleins d'autres x)

MessageSujet: Re: Alice 19th   Sam 15 Jan - 15:25

l'un de mes premiers mangas papier <3 que de souvenirs ! j'aime beaucoup d'ailleurs l'auteur dont j'ai déja 2 séries dont Alice 19th =) j'aime beaucoup le style qui est très kawaii et réaliste ! l'histoire m'avait vraiment touchée et a beaucoup d'originalité . je me suis beaucoup identifié à l'héroïne sur beaucoup de situations à l'époque où je l'avais lue .

contrairement à d'autres mangas Fantasy ; beaucoup de réalisme est présent c'est pour ça que l'histoire est passionnante . j'ai également beaucoup aimer le personnage de la grande soeur qui évolue au fil des tomes , et ou sa personnalité obscure est intéressante à observer . comme quoi dans chaque être humain se cache une partie sombre...
Archanlika
Tueur de Mémé's !
Tueur de Mémé's !

Féminin Vierge Chat
Loisirs: Lecture , ecoute de la musique , faire de la photo , sortir

Manga(s) préféré(s)?: Black Cat , chobits ,fruits basket ,GTO,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club ,Vampire Knight
Anime(s) Préférés(s): Azumanga Daioh , Black Cat ,chobits ,elfen lied ,fruits basket ,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club, Vampire Knight , joujou romantica , evengelion, gravitation

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Alice 19th   Lun 17 Jan - 19:36

On ma donne les tome et franchement j'ai bien aime Smile
http://archanlika.skyrock.com/l
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Alice 19th   Sam 25 Juin - 20:58

J'ai enfin pu le finir et il y a du bon et des choses un peu bâclées tout de même.
Le début avec le cliché familial est assez convenu: la soeur qui complexe par rapport à l'autre, qui a du mal à s'affirmer, qui est introvertie, on a déjà. Mais l'histoire a tout de même un scénario relativement bien construit, même si par moment, j'ai trouvé qu'il pouvait manquer de cohérence.
J'ai beaucoup apprécié de voir Alice s'affirmer plus. On a l'impression d'être dans de l'apprentissage où on voit le personnage progresser. D'autant qu'elle n'est pas la seule puisque Kyo également progresse. C'est le genre de mangas dont on a envie d'avoir assez vite la suite malgré ses petites faiblesses.
Toute la romance entre Kyo et Alice est aussi très plaisante. Surtout qu'au début, on ressent:
Spoiler:

Il faut aussi souligner le rôle de Mayura: je pense que la malice couvait en elle depuis un moment en dépit de tout et qu'elle sentait pour Kyo et Alice depuis longtemps.

J'ai adoré Frey, il m'a vraiment fait rire (scène de la douche mémorable). Son histoire m'a touchée également. Il fait le trublion, mais il est bien plus sérieux qu'il n'y paraît.

Alors, j'ai tout de même trouvé étrange qu'Alice et Kyo maîtrisent si vite les mots: comme si cela coulait de source alors que moi, au début, je n'ai rien compris. Puis la fin est un peu bâclée. On aimerait voir un petit peu plus mais on nous laisse avec nos suppositions.
http://www.bulle-shojo.fr/
ShupaJ
Sushi (?)
Sushi (?)

Féminin Scorpion Buffle
Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara, Skip Beat, Maid Sama, Academie Alice, Mermaid Melody, Special A, Kilari, Hana Yori Dango, Fushigi Yugi, Bakuman , Tsubaki Love, Vampire Knight, Fruits Basket
Anime(s) Préférés(s): Skip beat, Special A

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Alice 19th   Lun 4 Juil - 11:44

Moi j'ai bien aimé!
Je préfère quand Fushigi Yugi du même auteur.

Alice 19th

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3