|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Stupid Story Jeu 4 Fév 2010 - 17:18 | |
| On m'en avait déjà parlé mais j'ai pas accroché j'uii pas trop yaoi u_u |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Stupid Story Sam 6 Fév 2010 - 19:40 | |
| Ah lala je sens poindre les gros clichés J'riais y jeter un oeil =) |
|  | | yuya Chibi'

Messages: 24 Age: 18 Localisation: basse normandie Loisirs: lire les mangas et faire du sport Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: Kyo samourai deepers, stupid story, love me tender, castlevania,inuyasha, nana; naruto,les géants de mon coeur .. Anime(s) Préférés(s): saiyuki, Kyo samourai deepers, inuyasha, nana; naruto, bleach...
 | Sujet: Re: Stupid Story Sam 7 Aoû 2010 - 15:49 | |
| Salut moi je les ai lu et j'ai adoré malheureusement, il n'y a que deux tomes paru.  snif. Nei-edit : Wooot du français |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68823 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Stupid Story Sam 7 Aoû 2010 - 15:59 | |
| N'écrit pas en majuscule stp.
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Stupid Story Jeu 17 Fév 2011 - 12:24 | |
| Si je ne me trompe pas, le tome 3 de Stupid Story va sortir. A la base ils devaient s'arrêter aux second mais j'suis heureuse que ca continue apparement.
|
|  | | pixiegrell Pti'Mousse

Messages: 91 Age: 17 Localisation: seine-et-marne Loisirs: lire des manga,surfer,sortir,faire des shooting de cosplay et dormir Humeur: neutre ^__^
Manga(s) préféré(s)?: tendre voyou, vempire queen bee, otomen,midnight secretary et my lovely ockey club , diabolic garden ,doubt, corsair(yaoi), blood hope, trap(yaoi), steal moon (yaoi) et plein d'autre.... Anime(s) Préférés(s): saint seya, black butler, kampfet, rosario+vampir, junjou romantica, sex pistol, etc...
 | Sujet: Re: Stupid Story Ven 14 Oct 2011 - 21:26 | |
| moi malheureusement je ne l'ai pas encore lu :Cry01: ,alors que j'avais prévu de faire la collection car j'aime assez bien l'histoire mais à la place j'ai acheter tendre voyou dont je vais faire ou plutot essayer de faire la fiche si ce n'est pas déjà fait!!! |
|  | | |