|
| | Concours Mister and Miss Valentine's Day ! | |
| |
| Je vote pour: | | Mazaiko | | 23% | [ 7 ] | | Deep | | 16% | [ 5 ] | | Kenji | | 0% | [ 0 ] | | Dydy12 | | 6% | [ 2 ] | | Neicha | | 10% | [ 3 ] | | Misuzu | | 13% | [ 4 ] | | Risaa | | 3% | [ 1 ] | | Kisa | | 3% | [ 1 ] | | Setsuki | | 6% | [ 2 ] | | Linkette | | 16% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 30 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Concours Mister and Miss Valentine's Day ! Mer 17 Fév 2010 - 19:55 | |
| Énorme j'adore!!!!! Je m'y attendais que Kenji allait pas être content ^^ au moins je serais resté fidèle à Kû-chan  |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 8978 Age: 26 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Concours Mister and Miss Valentine's Day ! Mer 17 Fév 2010 - 19:57 | |
| oui on touche pas a ma misuzu ! (deviens jaloux !) |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Concours Mister and Miss Valentine's Day ! Mer 17 Fév 2010 - 21:09 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concours Mister and Miss Valentine's Day ! Jeu 18 Fév 2010 - 18:41 | |
| Et puis une fin trop romantique ne collerait point a l'image de Baka'land' |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Concours Mister and Miss Valentine's Day ! Jeu 18 Fév 2010 - 19:03 | |
| hi hi j'adore faire le bouclier x) Merci a Deep et Neicha pour la place, c'était sympa xD C'était un super final!!! Bravo! |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Concours Mister and Miss Valentine's Day ! Jeu 18 Fév 2010 - 20:01 | |
| XD mais derien... vu ce qui t'arrive après dans la fic on va dire que c'est mérité... |
|  | | Hinome Sushi's Killer

Messages: 2179 Age: 18 Localisation: Au pays imaginaire Loisirs: Lire des mangas, regarder des animes et rêver Humeur: Songeuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket , Vampire Knight , Card Captor Sakura , Tsubasa Reservoir Chronicle, Gakuen Alice, Pandora Hearts ... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicle , Card Captor , Kanon 2006 , Clannad , Angel Beats! ...
 | Sujet: Re: Concours Mister and Miss Valentine's Day ! Jeu 18 Fév 2010 - 21:02 | |
| Génial Misuzu ! Super soirée ! Les musiques collent parfaitement ! C'est énorme ! XD |

Messages: 11526 Age: 17 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Concours Mister and Miss Valentine's Day ! Jeu 18 Fév 2010 - 21:21 | |
| Raaah je me suis bien éclatée!!! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64987 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Concours Mister and Miss Valentine's Day ! Jeu 18 Fév 2010 - 21:48 | |
|  Rien de mieux qu'une fic mettant en scène les Baka'landiens. Vivement pâques .o/ |

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Concours Mister and Miss Valentine's Day ! Jeu 18 Fév 2010 - 22:19 | |
| |
|  | | | | Concours Mister and Miss Valentine's Day ! | |
|