|
|
*-* Kanon *-*
5
1
1
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: *-* Kanon *-* Ven 14 Déc 2007 - 16:31 | |
| |
|  | | sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: *-* Kanon *-* Sam 15 Déc 2007 - 8:59 | |
| Je ne connais pas donc je peux pas voter. |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: *-* Kanon *-* Sam 15 Déc 2007 - 11:39 | |
| Y'a quelques erreurs au niveau des noms, enfin ca dépends de quels fansub t'as regardé, normalement c'est Sayuri à la place de Saori, et Shiori au lieu de Shiroi ^^ Sinon difficile de choisir entre eux, ils sont tous aussi bien les uns que les autres, mais je pense avoir une préférance pour le trio : Makoto (Hau~), Mai, et Shiori (Sonna koto iwareru hito kirai desu!)  Quoique Sayuri et son "Ahaha~ nee, Maiiii~" est pas mal aussi ^_^ _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: *-* Kanon *-* Sam 15 Déc 2007 - 13:06 | |
| Oui dans les fansub que j'ai regarder ce sont ses noms là^^ (oui, je l'ai ai noté à la main pendant l'anime pour le forum T_T xD)Mais bon autant avoir les deux noms pour que tous le monde puisse comprendre >.<
Saori (Sayuri) bah je la trouve pas spécialment euh...spéciale Lol, par contre trop triste l'histoire de son petit frére T_T
|

| Sujet: Re: *-* Kanon *-* Jeu 20 Nov 2008 - 19:58 | |
| Je ne pensais pas que le perso' préféré serait Makoto °° Je la trouve un peu énervante au début, bien qu'après la révélation l'on puisse d'avantage s'attendrir.
|
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: *-* Kanon *-* Jeu 20 Nov 2008 - 20:47 | |
| Nan mais de toute façon, la plupart des gens préférent Mai, Ayu ou Makoto. Pour Mai, je comprend assez, mais pour Ayu et Makoto non. En tout cas, Shiori est UNDERRATED et est clairement oubliée, tant pis, je la garde pour moi. \o/ _________________   |
|  | | shikoma Chibi'

Messages: 43 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: il en y a tellement dur d'en citer d gray man,saint-seiya naruto,one piece,id,school rumble et plein d'autres Anime(s) Préférés(s): pareille qu pour les mangas
 | Sujet: Re: *-* Kanon *-* Sam 23 Mai 2009 - 22:52 | |
| moi j'adore ayu et ses uguu~ quoi que makoto je l'aime bien aussi elle est un peu comme ayu et ses uguu~
Dernière édition par shikoma le Sam 23 Mai 2009 - 23:04, édité 2 fois |

| Sujet: Re: *-* Kanon *-* Sam 23 Mai 2009 - 22:56 | |
| ses* pas c'est Ahaha déterrage de topic x3'...! Apparemment papy garde l'exclusivité sur Shiori x3' |
|  | | |