|
Tombola d'hiver !
5
3.7
6
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Tombola d'hiver ! Lun 15 Fév 2010 - 20:23 | |
| #_ Tombola D'Hiver _#Maître du jeu: Dydy12 Qui peut participer ? Tous à condition d'être un MINIMUM actif sur le forum. Règles du jeu:1- Chaque jour vous pouvez choisir UNE case, UNE SEULE. 2- Le maître du jeu vous donne alors le thème du gage que vous venez de choper et du coup... le gage qu'il a décidé de vous attribuer ! A la clé, des rubis à gagner et du délire ! Exemple:
Vous choisissez la case 1. Maître du jeu: Case 1 - Gage Forum, pour 200 Rubis, réponds a 3 fiches animes !Vous pouvez:Faire votre gage ! Et empocher les Rubis ! Si vous refusez votre gage: Vous ne pourrez pas rejouer à la tombola pendant 3 jours !
Le but étant bien sur de s'amuser le plus possible ; )Gestion de rubis actuelle : neicha +120 -2000 +80 +100 +200 +3500 +100 +800 +300= +3200 rubis linkette +50 +100 +300 +1000 +500 +400 +450= +2800rubis Mazaiko +50 -100 = -50 rubis Folkeur -100 rubis risaa +100 +200 +200 + 50 +200 +80 +80 +500 +200 +145= +1755 rubis ryuu +200 rubis baaka +80 +100 -50 = +130 rubis kenji +200 +110 +900 = +1210 rubis Misuzu +150 rubis Kisa +50 +1500 = 1550 rubis sarutobi89 +500 +200 = +700 rubis [ Nb: Nous sommes humains, donc les mise a jour c'quand on peut. Les gages sont décidés par le maître du jeu et lui seul (hormis Karaoke & staff) ainsi je m'engage a ne pas intervenir et à seulement jouer avec vous et ce sans triche ^^ ]Fin de tombola : Je vais vous citez une liste d'animés, et des titres d'épisodes pour chaque numéro! Vous vous devrez trouver à quel animé correspond quel numéro : Ex : Si le numéro suivant à ça comme titre d'épisode: 1 - Le jour où je suis devenu un Shinigami Et que dans la liste des animés se trouve Bleach, il faudra me sortir 1 - Bleach Liste des animés : -Bleach -Naruto -Clannad After Story -One piece -D Gray man -Air Gear -Code Geass -Death Note -FMA (1ère saison) -Ranma 1/2 -Vampire Knight -Pandora Hearts -Black Lagoon -Chrno Crusade -Black Butler Les titres d'épisodes : 1 - His Butler, Talented 2 - Mangrove Heaven 6 - The Older And Younger Sister's Founder's Festival 9 - Refrain 12 - Le serment des sang-pur 18 - Eliot & Leo 21 - Mary Magdalene 25 - I'm a genius! 33 - Moquerie 36 - Le poulpe géant 51 - Un monde imparfait 80 - Assaut d'un incroyable ennemi ! Une minuscule dernière ligne de défense ! 85 - Le rêve d'un banni ! Hiluluk, un dangereux médecin ! 91 - Le pendentif maudit 92 - Le musicien de l'ombre Le système de points : +1 point pour un animé qui correspond à son chiffre +0 point pour un chiffre vide -1 point pour un animé pas sur le bon chiffre Alors vous me direz à quoi sert tout cela, les 2 personnes qui auront le plus de points auront une récompense offerte par moi et ceci clôturera la tombola... |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 15 Fév 2010 - 20:34 | |
| |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10405 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 15 Fév 2010 - 20:34 | |
| je choisi le numéro 5 !  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 15 Fév 2010 - 20:35 | |
| |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 15 Fév 2010 - 20:43 | |
| Bon pour moi ce sera le 18 =) |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 8:15 | |
| |
|  | | Nyu-chan Sushi (?)

Messages: 4 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Rozen maiden <3 Anime(s) Préférés(s): Pandora hearts
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 9:40 | |
| |
|  | | Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 10:55 | |
| |
|  | | Baaka Ninja Fureteur

Messages: 673 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara ; Love Berrish ; D.Gray-Man ; Vampire Knight ; & D'autres... Anime(s) Préférés(s): Shugo chara ; Karin Chibi Vampire ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 11:14 | |
| |
|  | | Windy Poulpe Disséqué

Messages: 215 Age: 17 Localisation: Why do you want to know where I live? Loisirs: LES EXPLOSIONS !!! *chbaf* Flooder bien sûr ! =D L'équitation aussi. Les Jeux vidéos, les mangas et animes aussi bien sûr. x) Humeur: Toujours en colère... XD
Manga(s) préféré(s)?: PANDORA HEARTS, Love Hina, Death Note, Naruto, les mangas de Zelda. x3 Anime(s) Préférés(s): PANDORA HEARTS, Death Note, Naruto, Vampire Knight, Elfen Lied, Kuroshitsuji.
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 11:28 | |
| Je prends le numéro 24 ! ^^ |
|  | | |