|
Tombola d'hiver !
5
3.7
6
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 11:30 | |
| N'avons plus qu'a attendre après nos gages' |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 14:29 | |
| Oh lala je m'absente 12 petites heures et j'ai plein de retard, vos gages vont arriver dans quelques minutes héhé  |

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 14:49 | |
| Voila les petits : 23 neicha Raconte nous ta vie : Pour 120 rubis, Raconte nous en 15 lignes ton week end dernier (du samedi matin au dimanche soir), humour et personnages fictifs, etc autorisé 5 kenji Ending singer : Pour 200 rubis, fais un nous un karaoké sur un ending(pas un opening) de ton choix 15 misuzu Le Mais : Pour 150 rubis, Raconte nous une histoire sur bakaland, 15 lignes maximum et avec 15 mais dans l'histoire 18 linkette Les inconnus : Pour 50 rubis, crée 2 fiches animes n'existant pas déjà dans la partie prévue à cet effet 16 risaa Quizz man : Pour 100 rubis, réponds à au moins 3 quizz de la partie quizz 8 nyu chan Perdu! Retente ta chance demain ! 19 ryuu THE choice(mon préféré, j'ai tout les droits sur ce gage): Pour 200 rubis, tu perds 800 rubis ou tu met une photo de toi avec une casserole sur la tête, 1 couteau dans chaque main et faisant une grimace 26 baaka La réponse : pour 80 rubis, réponds à au moins 10 topic de la partie discutions sur les animes (les réponses doivent être constructives) 24 windy The Challenge : pour 1000 rubis, réalise un dessin(sous paint ou scanner ou autre) comportant 80 pokémons différents J'ai envie de dire bonne chance 
Dernière édition par Dydy12 le Mar 16 Fév 2010 - 17:06, édité 2 fois |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 14:50 | |
| |

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 14:51 | |
| 99 Mazaiko Lucky (la case que je déteste) : Jour de chance, tu gagne 50 rubis et tu peux demander ce que tu souhaites a un membre du staff. |
|  | | Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 14:56 | |
| Héhé  laisses moi réfléchir un peu... Je veux que...Neicha me ramène une pomme (et je veux une photo de cette pomme hahahahahahahaaha)... |
|  | | Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 17:01 | |
| Fuck >< Je le ferais dans la semaine histoire de pas passer pour un con devant mes parents ^^ |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 17:02 | |
| | Spoiler: | | | Alors le samedi matin je em suis levée comme chaque samedi matin vers 1h de l'aprem et me suis nourrie d'un bol de frosties afin d'échapper a une escalope de boeuf . Comme je détèste la viande.... Le reste de ma journée c'est passé a traîner sur mon ordi en checkant la 10aine de sites sur lesquelles je traîne chaque jour et en racontant absolument n'importe quoi sur la chatbox a cause du fait que toute l'île de bakaland c'était transformée en millieu semi-desertique ce par l'abscence de notre admin et même des booster style Risaa... *tousse tousse*
Et ce fût donc une soirée ou j'ai erré seule sur els terre de bakaland a la recherche du signal ''New'' sur un topic.....en vain.. ensuite j'ai passé 2h a faire un fanart de Sebastian O___O pour une amie.... et mon dieu c'est la dernière fois que je fais ça le dimanche je n'ai pour ainsi dire RIEN FOUTU me suis levée ai glandouillé ici et .... oh miracle je me suis souvenue que c'était la st-valentin,journée plutôt sympa je me suis tapé un joli fou rire face a une certaine cigogne... | Voilà |

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 17:05 | |
| Neicha, gage validé =) Tu pourra rejouer demain avec d'autres gages à la clé héhéhéhé |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 17:08 | |
| Ouais faut encore que j'achètes une pomme u_u'' |
|  | | |