|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 23 Fév 2010 - 21:02 | |
| Ugwaaaah risaa TT^TT mais je passe pour la méchante.... XD u_u'' remarque je cherche un peu... Bah c'pourrais être pire Deep en pessimiste complet... XD Haha je sourit c'est assez epic... |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 23 Fév 2010 - 21:13 | |
| sa seras le 12 pour moi silteplait. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 23 Fév 2010 - 21:15 | |
| Nouvelle venue, sujet pour les membres actifs.
|
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 24 Fév 2010 - 2:43 | |
| Peut être le deviendra-t-elle, je ne pense pas qu'on ai besoin d'être aussi limité... Enfin c'est toi le captain ! =)
neicha 55, I Want to play, pour 80 rubis remonte au moins 20 topics de la partie jeux/flood |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 8935 Age: 26 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 24 Fév 2010 - 10:13 | |
| |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 24 Fév 2010 - 12:32 | |
| Bon mon gage précédent étant finis, je choisis aujourd'hui le 49 |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 24 Fév 2010 - 13:07 | |
| Fwaaa une aprem normal quoi ce gage ! XD |

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 24 Fév 2010 - 13:35 | |
| Désolée du DP mais... GAGE FAIT ! XD |
|  | | Windy Poulpe Disséqué

Messages: 215 Age: 17 Localisation: Why do you want to know where I live? Loisirs: LES EXPLOSIONS !!! *chbaf* Flooder bien sûr ! =D L'équitation aussi. Les Jeux vidéos, les mangas et animes aussi bien sûr. x) Humeur: Toujours en colère... XD
Manga(s) préféré(s)?: PANDORA HEARTS, Love Hina, Death Note, Naruto, les mangas de Zelda. x3 Anime(s) Préférés(s): PANDORA HEARTS, Death Note, Naruto, Vampire Knight, Elfen Lied, Kuroshitsuji.
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 24 Fév 2010 - 14:12 | |
| Moi faut que je finisse mon gage... J'en suis toujours à 20 pokémon et j'ai pas continué... Faut que je finisse... *baille*
J'ai jusqu'à quand ? xD |

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 24 Fév 2010 - 14:15 | |
| La fin du jeux normalement |
|  | | |