|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Jeu 25 Fév 2010 - 16:57 | |
| [Sorry for the double post]
Mon anime préféré :DD
| Spoiler: | | | | Citation: | Mon anime préféré est ouran high school host Club. je l'aime bien car c'est drôle et il y a de la romance :DD. mon préféré personnage de l'anime c'est Kaoru hiitachin. *o* et je préfère l'anime au manga niveau dessin car il est mieux mais l'histoire est plus "grande" dans le manga normal :p.
L'histoire ; c'est l'histoire d'un fille prolétaire Haruhi Fujioka qui est dans un lycée de riche ( mais vraiment les gros bourges ) et en cherchant un endroit calme elle entre dans une salle d'un cercle d'hôtes et se fait prendre pour un garçon dans le cercle. Et en allant là-bas ( à cause de Tamaki u_u ) elle casse un vase super cher ! ! Donc pour le rembourser elle va travailler au cercle d'hôte en tant que garçon. Dans le cercle il y a différentes "catégories" : - Le kawaii ( avec Honey *w* ) - Le Sauvage ( Avec mori ) - L'espiègle ( Avec les jumeaux Kaoru & Hikaru ) - le mystérieux ( avec Kyouya ) - le "the king" ( avec Tamaki u_u ) <= débile complet. Et avec le temps les sentiments se font dans les membres du cercle. Tamaki, kaoru & hikaru et kyouya tombent amoureux d'elle.
|
|
C'est bon dydy ?
|
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Jeu 25 Fév 2010 - 17:38 | |
| |
|  | | Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Jeu 25 Fév 2010 - 21:33 | |
| | Citation: | Folkeur 14 THE CHOICE : Pour -300 rubis, tu as le droit de jouer 2 fois demain OU pour 200 rubis, donne 200 de tes rubis à la personne de ton choix |
Je donne 200 Rubis à Risaa.. |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 8935 Age: 26 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 26 Fév 2010 - 11:17 | |
| |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 26 Fév 2010 - 17:42 | |
| Oh! thank's Folkeur :DD Le 10 for me please |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 26 Fév 2010 - 17:57 | |
| Désolé du retard !!
49 Linkette THEEE CHOICE, Pour 1000 rubis, prends une photo avec 3 boites de conserves empilée l'une sur l'autre OU perds 400 rubis.
31 Kisa Pour 50 rubis, raconte nous une histoire qui fait peur !
(encore un dessin xD) 25 Windy Pour 150 rubis, dessine nous un dessin (pc / main / autre) sur l'animé de ton choix dans lequel il y a de la magie
88 neicha Pour 100 rubis, réponds à 5 quizz de la partie quizz
2 kenji Pour 80 rubis, raconte nous une histoire de ton choix dans une langue autre que le français
10 risaa Pour 80 rubis, réponds à 5 topics de la partie animé |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 26 Fév 2010 - 18:16 | |
| Ouf enfin finit l'écriture c'est bon =) |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 26 Fév 2010 - 18:42 | |
| Argh mais j'ai déjà répondu a quasi tout les quizz u_u' bon ba va falloir trouver |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 26 Fév 2010 - 20:20 | |
| Bon c'est ok pour les boites de conserves xD |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 26 Fév 2010 - 20:29 | |
| Désolé du double post, défi tenu:
 Désolé si la qualité est assez mauvaise, j'ai prise la photo avec ma cam. |
|  | | |