|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 1 Mar 2010 - 5:38 | |
| 10 déjà pris Linkette, je viens d'éditer l'image sur la 1ère page à l'instant Rubis Edit aussi. Par contre ce que je trouve bizarre c'est que tout le monde préfére prendre les petits numéro plutôt que les grands va savoir pourquoi?! Il vous reste 58 cases et donc 58 gages ou chances (car oui il y en a même si vous tombez pas dessus) |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 1 Mar 2010 - 13:57 | |
| | Spoiler: | | | Ma journée idéale de demain se serait déjà que les remplaçant que j'ai (comme les 8e sont en camp de ski on a plein de remplaçants) soient des benet complet etqu'ils ne sachent pas quoi faire avec nous ce qui me premettra de regarder a nouveau le film de Mr Bean *_* . Ensuite il faudrait que par je ne sais quelle miracle mon beau père aie appris a cuisiné et que le repas de midi soit mangeable ! Enfin je veux que mes 2 periodes de sciences deviennent des periodes d'exprérience sur une dénommé charlotte *___*. Ensuite je veux rentrer glander en compagnie de mon mari.
XD c'est un peu près ça une journée idéale ! |
Huhuhu gage fait ! |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 1 Mar 2010 - 16:05 | |
| Ah oui, merci Dydy pour avoir mis à jour, je me repère mieu =) Hmm on ne prend pas d'assez grand nombre? Bon allez je me lance...
Le 97!! |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 1 Mar 2010 - 17:09 | |
| Je pense que ça devrait aller pour la chanson avec un peu de retard ^^' Click ici
Et je prend le 77 =) |

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 1 Mar 2010 - 17:59 | |
| |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 1 Mar 2010 - 19:39 | |
| je renonce a mon gage, j'ai tellement pas d'imagination u_u |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Jeu 4 Mar 2010 - 18:49 | |
| Je n'ai fait que la moitié du mien, mais déprime et plus de trois jours, ma foi j'espére tomber sur un qui me fera bien rire x3' Je compte sur ton imagination maître du jeu ! (si je ne perds pas 8D)
82' |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Dim 7 Mar 2010 - 6:41 | |
| Sorry for the late !
97 linkette post post post ...., Post au moins 20 réponses dans la partie jeux/flood du forum
77 risaa THEEE CHOICCEE, Pour 500 rubis, tu as le droit de choisir le prochain gage de la prochaine personne qui jouera OU tu pers 100 rubis
37 neicha, THE CHOICCCEEE, Pour 3500 rubis, post une photo de toi faisant une lettre de l'alphabet OU fais perdre 100 rubis à tous les joueurs ayant participé à cette tombola
82 Misuzu I love graphics, Pour 80 rubis réponds à 5 topics sur des dessins dans la partie prévue à cet effet |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Dim 7 Mar 2010 - 8:48 | |
| je prends : je choisis le prochain gage à la prochaine personne qui jouera |

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Dim 7 Mar 2010 - 16:31 | |
| |
|  | | |