|
Tombola d'hiver !
5
3.7
6
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Windy Poulpe Disséqué

Messages: 215 Age: 17 Localisation: Why do you want to know where I live? Loisirs: LES EXPLOSIONS !!! *chbaf* Flooder bien sûr ! =D L'équitation aussi. Les Jeux vidéos, les mangas et animes aussi bien sûr. x) Humeur: Toujours en colère... XD
Manga(s) préféré(s)?: PANDORA HEARTS, Love Hina, Death Note, Naruto, les mangas de Zelda. x3 Anime(s) Préférés(s): PANDORA HEARTS, Death Note, Naruto, Vampire Knight, Elfen Lied, Kuroshitsuji.
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 8 Mar 2010 - 17:32 | |
| |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 8 Mar 2010 - 17:43 | |
| XD huhuhu je sais pas dans quelle police ça ressemble a un K mais bon. Comme je suis un cas il fallait que je fasse un K |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 8 Mar 2010 - 17:43 | |
| |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 8 Mar 2010 - 17:57 | |
| |
|  | | Windy Poulpe Disséqué

Messages: 215 Age: 17 Localisation: Why do you want to know where I live? Loisirs: LES EXPLOSIONS !!! *chbaf* Flooder bien sûr ! =D L'équitation aussi. Les Jeux vidéos, les mangas et animes aussi bien sûr. x) Humeur: Toujours en colère... XD
Manga(s) préféré(s)?: PANDORA HEARTS, Love Hina, Death Note, Naruto, les mangas de Zelda. x3 Anime(s) Préférés(s): PANDORA HEARTS, Death Note, Naruto, Vampire Knight, Elfen Lied, Kuroshitsuji.
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 8 Mar 2010 - 18:10 | |
| Je vais avoir 3 gages en retard moi... XD |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 8 Mar 2010 - 19:22 | |
| |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 9 Mar 2010 - 11:39 | |
| Pendant mon gage de danser Haruhi, je choisi le 42 |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 10 Mar 2010 - 13:36 | |
| |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 10 Mar 2010 - 16:00 | |
| |
|  | | |