|
| |
| Auteur | Message |
|---|
nekochan Chibi'

Messages: 49 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Satan666, Detective Conan, hunter x hunter, (et pleins d'autres mais j'ai la flème de les mettre) Anime(s) Préférés(s): One piece, shugo chara, reborn, host club, (et pareil plein d'autre...)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 10 Mar 2010 - 16:24 | |
| |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Jeu 11 Mar 2010 - 20:23 | |
| Sorry pour le retard, je vous sort vos gages tout à l'heure |

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 12 Mar 2010 - 2:18 | |
| 95 Windy Dessinons tous ensemble, Pour 350 rubis dessine un dessin(scan,pc,main,etc...) sur un dessin animé éducatif de ton choix (genre Dora, etc...) dans lequel figurera au moins 2 membres du forum
52 neicha J'aime ça !! Pour 100 rubis, Crée 3 fiches animes et/ou mangas
Ah Risaa, attention, tu est tombé sur un des rares gages sur mes gouts en matière d'animé héhé:
66 risaa Dydy love that : Pour 200 rubis, dessine un dessin sur un animé qui est de genre/style Drame (un animé qui est référencé comme tel), gagne un bonus de 200 rubis si le dessin est en rapport avec l'animé Clannad After Story
Pas de chance pour ton premier gage 83 caldinia THE CHOICCCEE,Pour 500 rubis post une photo de toi imitant un animal de ton choix OU force quelqu'un à faire ton gage à ta place (si tu choisis la 2ème partie du gage et que tu réussis tu gagne un bonus de 1000 rubis) Si tu est dans l'impossibilité de prendre une photo, perds 100 rubis.
Hard celui la je trouve : 42 linkette Tell me this story, Pour 400 rubis, raconte nous en 15 lignes maxi, une histoire contenant les mots artichaud, sable, bob et diam's
71 nekochan Pour 50 rubis, post 15 réponses dans la partie Jeux/Flood du forum
Voila encore désolé pour le retard, car en ce moment j'ai beaucoup de boulot et je sors bcp avec mes amis durant le temps libre que j'ai donc j'ai pas beaucoup pu me connecter sur internet, ça devrait aller mieux la semaine prochaine si mon équipe de projet avance bien !
Dernière édition par Dydy12 le Ven 12 Mar 2010 - 16:17, édité 1 fois |
|  | | Windy Poulpe Disséqué

Messages: 215 Age: 17 Localisation: Why do you want to know where I live? Loisirs: LES EXPLOSIONS !!! *chbaf* Flooder bien sûr ! =D L'équitation aussi. Les Jeux vidéos, les mangas et animes aussi bien sûr. x) Humeur: Toujours en colère... XD
Manga(s) préféré(s)?: PANDORA HEARTS, Love Hina, Death Note, Naruto, les mangas de Zelda. x3 Anime(s) Préférés(s): PANDORA HEARTS, Death Note, Naruto, Vampire Knight, Elfen Lied, Kuroshitsuji.
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 12 Mar 2010 - 16:15 | |
| | Dydy12 a écrit: | | 95 baaka Dessinons tous ensemble, Pour 350 rubis dessine un dessin(scan,pc,main,etc...) sur un dessin animé éducatif de ton choix (genre Dora, etc...) dans lequel figurera au moins 2 membres du forum |
J'avais pris le 95 moi aussi... ^^" |

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 12 Mar 2010 - 16:17 | |
| Ah j'ai confondu c'est toi ! |
|  | | Baaka Ninja Fureteur

Messages: 673 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara ; Love Berrish ; D.Gray-Man ; Vampire Knight ; & D'autres... Anime(s) Préférés(s): Shugo chara ; Karin Chibi Vampire ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 12 Mar 2010 - 16:52 | |
| |
|  | | Windy Poulpe Disséqué

Messages: 215 Age: 17 Localisation: Why do you want to know where I live? Loisirs: LES EXPLOSIONS !!! *chbaf* Flooder bien sûr ! =D L'équitation aussi. Les Jeux vidéos, les mangas et animes aussi bien sûr. x) Humeur: Toujours en colère... XD
Manga(s) préféré(s)?: PANDORA HEARTS, Love Hina, Death Note, Naruto, les mangas de Zelda. x3 Anime(s) Préférés(s): PANDORA HEARTS, Death Note, Naruto, Vampire Knight, Elfen Lied, Kuroshitsuji.
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 12 Mar 2010 - 17:04 | |
| Pas grave. x)
Je vois que j'ai 3 dessins à faire moi. x) |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Sam 13 Mar 2010 - 9:19 | |
| ça marche pour le dessin la marionnette de Yukito dans Air tv ? |

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Sam 13 Mar 2010 - 14:52 | |
| Ouaip, ce sera un dessin sur un animé de style drame |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Sam 13 Mar 2010 - 16:49 | |
| Okay je vais mis mettre plus tard :DD |
|  | | |