|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Sam 13 Mar 2010 - 20:59 | |
| |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Dim 14 Mar 2010 - 15:57 | |
| voilà j'ai fait mon gage ~ | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Dim 14 Mar 2010 - 16:13 | |
| |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Dim 14 Mar 2010 - 16:17 | |
| |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Dim 14 Mar 2010 - 16:21 | |
| J'aime beaucoup la vidéo de Linkette ~ Aller 51 |

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Dim 14 Mar 2010 - 17:03 | |
| XD Je sais que t'adore!
Ah puis pour mon autre gage: Tell me this story, Pour 400 rubis, raconte nous en 15 lignes maxi, une histoire contenant les mots artichaud, sable, bob et diam's
Voici: | Spoiler: | | | Ce fût un magnifique jour bien ensoleillé au village de Suna no Kuni (village de Naruto). Que du sable, du sable et encore du sable! Dans ce pays ensablé, Gaara, notre cher Kazekage à tomber marcha au village. Il aimait tant le sable et...il tomba sur...un artichaud! Bizzare, un artichaud ici à Suna? Bon il le ramassa et alla voir sa grande soeur, Temari en lui expliquant cette histoire. Elle ne croyait pas du tout son petit frère et disait qu'il était débil. Gaara voulait lui prouver qu'il avait véritablement trouvé un artichaud ici à Suna. Il repartit donc en promenade dans le village. C'était le silence complet. Quand tout à coup, son grand frère, Kankuro arriva en courrant vert lui un casque sur les oreille et en train de danser. " Qu'ecoute tu?" demanda le rouquin. " Diam's!!" Répondit son grand frère. Gaara lui dit qu'il en avait marre qu'il écoutait cette musique, sa avait le don de l'énerver. Enfin, il passa son chemin et rentra à sa demeure de Kazekage. N'ayant rien à faire et n'ennuyant, il décida d'allumer la télé. C'était l'heure de son émission favorite: Bob l'éponge! |
|

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 15 Mar 2010 - 13:47 | |
| XDDD ah nan le délire naruto.... Mais pas mal Gaara qui regarde bob l'éponge et kankuro fan de diam's !!! XD j'ai ris j'avoue |

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 15 Mar 2010 - 16:21 | |
| XD Merci Neicha. Et encore, ce n'est qu'un MINI délire parmis tant d'autres, si tu verrais tous les délires à la Naruto que je me suis fait... Gaara le marchand de sable, Deidara le travesti, Tobi la tapette, Hidan le pervers, Itachi l'insoumniaque, Lee le play mobile...et encore x)
Sinon je vais tenter aujourd'hui le 34 ^O^ (quelle joueuse je suis!) |

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 15 Mar 2010 - 18:17 | |
| XD j'ai eu il y a longtemps une période naruto alors je connais
Oui....on en guéris ! |
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Lun 15 Mar 2010 - 19:53 | |
| ou sont les gages au juste  |
|  | | |