|
Tombola d'hiver !
5
3.7
6
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Mar 2010 - 17:10 | |
| Faut attendre que dydy se connecte. u__u" |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Mar 2010 - 20:41 | |
| les gages je les ai posté sur la page 21, je les post au fur et à mesure des demandes de numéros |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 17 Mar 2010 - 11:45 | |
| Y en a qui les ont finis Dydy "^^ |
|  | | sarutobi89 Paria de Place Publique

Manga(s) préféré(s)?: Zero No Tsukaïma , Samouraï Deeper Kyo , Tsubasa Reservoir Chronicle , Naruto , et bien d'autre encore ^^ Anime(s) Préférés(s): Zero No Tsukaïma , Samouraï Deeper Kyo , Tsubasa Reservoir Chronicle , Naruto , et bien d'autre encore ^^ par contre toujours en VOSTFR!!!!
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 17 Mar 2010 - 13:38 | |
| moi je voudrai le Numero 89 ^^ merciiii |

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 17 Mar 2010 - 21:34 | |
| linkette 34 THEE CHOIIICEEE ! Pour 50 rubis, demande moi ce que tu veux (dans la mesure du possible) OU pour 50 rubis, demande ce que tu veux à un membre du forum(dans la mesure du possible), si le membre du forum réalise ce que tu voulais gagne un bonus de 400 rubis.
risaa 51 Let me post ! Pour 50 rubis, crée 2 fiches animé dans la partie prévue à cet effet
neicha 48 Sing in the rain ! Pour 800 rubis, fais nous une vidéo de toi chantant un opening ou ending de l'animé de ton choix avec un parapluie ! |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Jeu 18 Mar 2010 - 18:21 | |
| Je prends le 4 s'il te plait^^ |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Jeu 18 Mar 2010 - 18:25 | |
| |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14095 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Jeu 18 Mar 2010 - 18:35 | |
| je peux pas prendre de vidéo >_< mais je peux chanter alors deal donne moi un op ou ending ridicule a chanter et ça compensera pour le ridicule du parapluie |

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Jeu 18 Mar 2010 - 21:33 | |
| (pas de chance pour ton premier) 89 sarutobi89 THEE CHOIICEE, Pour 500 rubis, raconte nous(image,texte,vidéo...) quelque chose d'insolite à propos de toi OU raconte nous(image,texte,vidéo...) quelque chose d'insolite à propos d'un membre du forum
4 kisa Pour 80 rubis, crée 2 fiches manga dans la partie prévue à cet effet
Neicha, c'est ok deal ! Mais je n'ai pas d'op ou d'ed ridicule sous la main(si quelqu'un ou toi en ont, proposez les) |
|  | | sarutobi89 Paria de Place Publique

Manga(s) préféré(s)?: Zero No Tsukaïma , Samouraï Deeper Kyo , Tsubasa Reservoir Chronicle , Naruto , et bien d'autre encore ^^ Anime(s) Préférés(s): Zero No Tsukaïma , Samouraï Deeper Kyo , Tsubasa Reservoir Chronicle , Naruto , et bien d'autre encore ^^ par contre toujours en VOSTFR!!!!
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Jeu 18 Mar 2010 - 23:07 | |
| ok ca me va par contre jste une question je doit posté ca ou ?? ^^ |
|  | | |