|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Mar 2010 - 0:09 | |
| Ici, tous les gages où je ne spécifie pas où l'on doit poster se réalisent ici =) |
|  | | sarutobi89 Paria de Place Publique

Manga(s) préféré(s)?: Zero No Tsukaïma , Samouraï Deeper Kyo , Tsubasa Reservoir Chronicle , Naruto , et bien d'autre encore ^^ Anime(s) Préférés(s): Zero No Tsukaïma , Samouraï Deeper Kyo , Tsubasa Reservoir Chronicle , Naruto , et bien d'autre encore ^^ par contre toujours en VOSTFR!!!!
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Mar 2010 - 0:59 | |
| alors je ne sais pas si ca peut etre considerer comme insolite mais voila photo a l'appui : j'ai amener ma propre mere a l'hotel pour son mariage ^^  ^^ voili voilou ^^ si c'est pas considerer comme insolite je posterai autre chose lol ^^ |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Mar 2010 - 11:51 | |
| C'est insolite ! (c'est pas tout les jours qu'on fait ça et on le fait pas tous xD) Gage validé !!! |
|  | | sarutobi89 Paria de Place Publique

Manga(s) préféré(s)?: Zero No Tsukaïma , Samouraï Deeper Kyo , Tsubasa Reservoir Chronicle , Naruto , et bien d'autre encore ^^ Anime(s) Préférés(s): Zero No Tsukaïma , Samouraï Deeper Kyo , Tsubasa Reservoir Chronicle , Naruto , et bien d'autre encore ^^ par contre toujours en VOSTFR!!!!
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Mar 2010 - 13:31 | |
| ^^ youhou ^^ j'ai gagné 500 rubis trop bien ^^ je veux bien le 50 maintenant s'il te plait ^^ |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Mar 2010 - 16:14 | |
| gage fait^^ Le 9 s'il te plait |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Mar 2010 - 17:31 | |
| |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Mar 2010 - 19:31 | |
| Bon aller que quelqu'un me propsoe un op ou ed ridicule XD je vous previens ma oix n'est pas super aigue alors c'est facile de me ridiculisé en chanson >_< PROFITEZ EN QUOI |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Mar 2010 - 19:37 | |
| Je peux t'en proposer un moi?x3 Si oui, Toki wa kizamu uta, op de clannad after story è_é |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Mar 2010 - 19:47 | |
| Ou alors L'opening 1 de Sailor moon, bien ridicule je trouve u_u" |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Mar 2010 - 20:09 | |
| Oh j'adore l'opening de clannad after story XD L'op 1 de SAILOR MOON O____________O le truc que je Hais aller soyons sympa je fais les deux |
|  | | |