|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Dim 21 Mar 2010 - 8:33 | |
| xD Nan mais la dance de caramel dansen est impossible répéter ça au moins 1000 fois super vite, j'ai essayé mais j'y arrivé pas T.T Je peux pas en faire une autre drôle ? ( bien sur avec celle de haruhi ) |
|  | | Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Dim 21 Mar 2010 - 9:33 | |
| A dac, oui oui t'inquiète pas fais celle de Haruhi alors à la place ^^ |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 23 Mar 2010 - 23:02 | |
| kisa 11, THEEE GAGEEE, gage magique, ceci est le nombre préféré de l'animateur de ce jeu empoche 1500 rubis + un bonus de 500 rubis si tu arrive à trouver le chiffre préféré de l'animateur (tu as le droit à 2 propositions) Petit rappel un chiffre va de 0 à 9 !
neicha 22 Perdu! Retente ta chance demain
risaa 45 J'ai faim! Pour 145 rubis raconte nous histoire en réussissant à mettre dedans ce que tu as mangé lors de tes 3 derniers repas (repas complet, c'est à dire plat principal + dessert mini)
baaka 90 I love america, or not !Pour 110 rubis raconte nous en 15-20 lignes ce que tu aime/aime pas aux Etats-Unis
sarutobi89 85 Imagination ! Pour 200 rubis raconte nous en 20-25 lignes maxi une courte histoire de manga/animé inventée par toi (une fin n'est pas nécessaire)
Vous vous êtes mis d'accord pour tous tomber sur des gages d'écritures lol.
Au 4ème top il sera 00h03... |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 24 Mar 2010 - 15:01 | |
| mince...j'ai que 2 propositions? Alors 7? |

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 24 Mar 2010 - 15:10 | |
| Perdu ! 2ème proposition? |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 24 Mar 2010 - 15:10 | |
| |
|  | | Baaka Ninja Fureteur

Messages: 673 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara ; Love Berrish ; D.Gray-Man ; Vampire Knight ; & D'autres... Anime(s) Préférés(s): Shugo chara ; Karin Chibi Vampire ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 24 Mar 2010 - 17:07 | |
| Et voila :DD| Spoiler: | | | J'aime les Etats-Unis parce que il y a de belles villes, des gratte-ciel, il y a aussi la statue de la Liberté qui (chuis plus sure) je crois a été construite par m'sieur Eiffel,et surtout parce que : Les États-Unis, ou États-Unis d'Amérique en forme longue[4], sont une république constitutionnelle fédérale à régime présidentiel d'Amérique du Nord. Le nom d'« Amérique » est parfois employé dans le langage courant, mais aussi dans des discours officiels, comme une abréviation pour désigner les seuls États-Unis d'Amérique. Les États-Unis sont une union de 50 États, 48 d'entre eux étant adjacents les uns aux autres et situés entre l'océan Atlantique et l'océan Pacifique, d'est en ouest, puis bordés au nord par le Canada et au sud par le Mexique. Les deux derniers États sont l'Alaska, situé à l'ouest du Canada, et Hawaï, un État insulaire situé au milieu de l'océan Pacifique. De plus, le pays inclut quatorze territoires insulaires disséminés dans la mer des Caraïbes et le Pacifique. La capitale fédérale, Washington, est dans le District de Columbia, un district fédéral hors des 50 États. Les États-Unis comptent en 2008 plus de 305 millions d'habitants et constituent le troisième pays le plus peuplé du monde derrière la Chine et l'Inde. La superficie des États-Unis est de 9 629 048 kilomètres carrés, ce qui en fait le quatrième pays le plus vaste du monde derrière la Russie, le Canada et la Chine[5]. L'immigration est très abondante et la population compte parmi les plus diversifiées au monde sur les plans ethnique et culturel. L'économie nationale est la plus importante au monde avec le PIB le plus élevé de la planète. |
|
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 24 Mar 2010 - 19:12 | |
| |

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 24 Mar 2010 - 19:33 | |
| ça sent le copier coller tout ça baaka ! -50 rubis pour arnaque!
neicha 53 Love games, Pour 300 rubis remonte tout les jeux de la partie jeux/flood! ahahah convaincue maintenant? |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 24 Mar 2010 - 19:35 | |
| Ah pfff. Convaincue de pas grand chose , si ce n'est que tu as l'air de t'amuser |
|  | | |