|
|
| Auteur | Message |
|---|
Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 17:43 | |
| Le numéro 13 s'il vous plait = P |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 17:49 | |
| Un nouveau challenger, 13 Folkeur Vidzzzz maker : Pour 200 rubis, réalise une courte vidéo résumant les animés de février pour lesquels ont doit voter (minimum 2~3min, pas de max), si tu est dans l'impossibilité de réaliser une vidéo tu perds 100 rubis et fais perdre 200 rubis au joueur qui à joué juste avant toi ... |
|
 | |
Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 17:54 | |
| Ouaaah c'est pire que la voie dans secret story xD
Bon je n'ai pas vue qui est mon prédécesseur mais je vais devoir m'excuser auprès de lui, car je ne sais pas fabriquer de vidéo xd et a cause de mon travail je n'aurais encore moins le temps d'apprendre
Et oui 5h30 18h30 c'est pas donné a tout le monde T___T |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 18:00 | |
| Et ouai la vie est dur, tu as pas de chance tu est pas tombé sur un gage facile Gestion de rubis actuelle : neicha +120 rubis linkette +50 rubis Mazaiko +50 -100 = -50 rubis Folkeur -100 rubis |
|
 | |
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 18:06 | |
| |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 18:11 | |
| |
|
 | |
Baaka Ninja Fureteur

Messages: 673 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara ; Love Berrish ; D.Gray-Man ; Vampire Knight ; & D'autres... Anime(s) Préférés(s): Shugo chara ; Karin Chibi Vampire ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 18:27 | |
| Gaa cest chiant le mien ! |
|
 | |
Ryuu Pirate d'Ô Douce

Messages: 1417 Age: 18 Localisation: Gard (30) Loisirs: musique Manga(s) préféré(s)?: Anime(s) Préférés(s): Kanon remake
 | |
 | |
Linkette El Padrino

Messages: 2866 Age: 16 Localisation: Dans mon lit Loisirs: Dormir dormir et encore dormir Humeur: Calme
Manga(s) préféré(s)?: Naruto en partie puis tout plein  Anime(s) Préférés(s): Comme ma liste de manga préféré ^_^
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 18:55 | |
| Tien bonne question x) En tout cas bonne chance Ryuu pour ton gage! Et puis j'espere alors tomber sur un gage pas trop sado x3 |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mar 16 Fév 2010 - 19:29 | |
| Hahaha c'est un secret !! |
|
 | |
|