|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 14 Avr 2010 - 9:48 | |
| J'avoue ^^, en plus c'est cool on demande tjrs à Neicha quand c'est les gages "demande quelque chose au membre du staff de ton choix", j'adore |
|
 | |
Baaka Ninja Fureteur

Messages: 673 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara ; Love Berrish ; D.Gray-Man ; Vampire Knight ; & D'autres... Anime(s) Préférés(s): Shugo chara ; Karin Chibi Vampire ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 14 Avr 2010 - 9:53 | |
| Et aujourd'hui je prends le 96 ! |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Mer 14 Avr 2010 - 9:58 | |
| déjà pris apparemment, regarde l'image il y a une petite papate |
|
 | |
Baaka Ninja Fureteur

Messages: 673 Age: 15 Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara ; Love Berrish ; D.Gray-Man ; Vampire Knight ; & D'autres... Anime(s) Préférés(s): Shugo chara ; Karin Chibi Vampire ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Jeu 15 Avr 2010 - 17:16 | |
| Ha mais personne l'a dit...
Bon bah alors le 6 |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 16 Avr 2010 - 5:54 | |
| L'image n'a pas été récemment mise à jour, le 6 à également déjà été pris! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Sam 17 Avr 2010 - 21:01 | |
| Allez courage .o/
On est déjà au printemps quand même xD |
|
 | |
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Sam 17 Avr 2010 - 21:04 | |
| |
|
 | |
Baaka Ninja Fureteur

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Dim 18 Avr 2010 - 17:33 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 7 Mai 2010 - 7:03 | |
| Allez on le fini x3'
Histoire que je lance un tout nouveau jeu à mon retour .o/ ( + un concours') |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 7 Mai 2010 - 11:16 | |
| T'inquiète pas j'ai prévu quelque chose pour finir rapidement j'y réfléchis encore un peu pour mettre ça au point ! |
|
 | |
|