|
Tombola d'hiver !
5
3.7
6
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Fév 2010 - 11:25 | |
| Bien, bien, je te ferai donc ce certificat médical x3' |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Fév 2010 - 11:29 | |
| |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Fév 2010 - 13:07 | |
| |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Fév 2010 - 16:55 | |
| 12 kenji The choice : Pour 900 rubis, envoie un MP à tous les membres du forum (membres actifs) en leurs disant en 5-10 lignes que tu les aime et pourquoi tu les aime OU envoie un MP à tous les membres du forum (membres actifs) en leurs disant en 5-10 lignes que ne les aime pas et pourquoi tu ne les aime pas. (C'est donc soit tu les aime tous, soit tu les aime pas tous)
3 risaa I want to draw : Pour 200 rubis, fais(main ou pc ou autre) un dessin sur un animé sortis en 2010 |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10460 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Fév 2010 - 17:01 | |
| ok dydy^^' comment je fais pour trouver ceux qui participent le plus sur le fow (question stupide peut être)... |

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Fév 2010 - 17:06 | |
| Ba tu regarde ceux qui post dans la partie actualité (tu dois remarquer quand même certains pseudo) Au pire tu prends tous ceux qui ont posté au moins une fois dans ce topic |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Fév 2010 - 17:26 | |
| bon voilà je l'ai fait mais comme j'ai pas de scanner je l'ai pris en photo x) donc la qualité est pas super u_u" bref' c'est Hiiragi de Hanamaru kindergarten | Spoiler: | | |  |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68841 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Fév 2010 - 18:50 | |
| Donc voilà, je suis dans l'impossibilité de faire le kara', et voici mon certificat médical-audio pour m'excuser x3' Je peux rejouer alors é_è? (me faudra 4-5 jours avant de pouvoir utiliser le micro T_T) megaupload.com megaupload.comITJ5G1JC |

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Fév 2010 - 19:53 | |
| En effet, on sent que tu lutte pour sortir le bonne soirée xD Faut que tu te remette vite !! Tu peux rejouer, tu est dispensé de karaoké |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Tombola d'hiver ! Ven 19 Fév 2010 - 19:55 | |
| Merci pour ta clémence x3'
46'? |
|  | | |