|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Mer 17 Fév - 15:41 | |
| N°20 - Zero No Tsukaima Zero no Tsukaima3 Saisons. Synopsis:Louise est étudiante en 2° année à l'académie de magie de Tristain. Alors que ses camarades de classe maîtrisent tous au moins un élément, Louise est incapable d'exécuter le moindre sort. Ce qui lui vaut le doux surnom de Louise la Zero. Le jour de l'invocation du familier approche et c'est à la surprise générale que Louise invoque un humain, Saito, au lieu d'une créature magique. L'arrivée de ce dernier va perturber la petite vie tranquille de l'école à la grande exaspération de Louise et pour notre plus grand plaisir. Notions Etranges:La magie, le monde de la sorcellerie sans aucun doute. Néanmoins l'on reste plus dans le compte que de se poser réellement des questions !A moins que le plus grand mystère soit: "Comment Tiffa peut elle vivre avec des seins de cette taille...?" Vous l'avez élu 20éme sur 20.D'accord/Pas d'accord?Un avis? |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
 | Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Mer 17 Fév - 15:54 | |
| Hahaha je uis bien d'accord apr rapport au plus grand mystère , n'ayant pas vu toute les saison ni même une en entier mais plutôt des bouts d'épisodes par ci par là c'est l'un des rares truc qui m'avait marqué |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Mer 17 Fév - 16:20 | |
| Moi j'dis qu'on peut parfaitement vivre avec des seins pareil (perso j'ai jamais pu comparer car j'en ai pas). La magie pour moi n'a rien d'étrange sinon. |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Mer 17 Fév - 16:23 | |
| Mais comment elle fait ?! O__o c'est impossible u_u peut-être parce que c'est une elfe donc son corps est . . .différent ?
Dernière édition par risaa.. le Mer 17 Fév - 16:24, édité 1 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Mer 17 Fév - 16:23 | |
| J'aurais pas mis ZnT dans le top non plus m'enfin x3'... le peuple a parlé x3' Non c'pas possible dydy, ça ferait bien trop mal au dos, sans compter le prix des sous-vêtements...! o_o Puis tu ne pourrais dormir en gros que sur le dos... mais le bon côté, en cas d'accident, airbag naturels. |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7290 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Mer 17 Fév - 16:25 | |
| airbag naturels xD pas c**, bête ! c'est vrai j'y avait pas pensé u_u |

Messages: 13977 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
 | Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Mer 17 Fév - 16:32 | |
| et puis mewde si elle fait le cochon pendu elle s'étouffe avec !!!! |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Mer 17 Fév - 16:33 | |
| Mais personnellement je trouve que ça reste vivable, même en dormant sur le ventre ou en faisant le cochon pendu (et pourquoi faire le cochon pendu?! ) |

| Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Mer 17 Fév - 16:35 | |
| Tu n'es aps une fille tu c'est aps ce que c'est d'avoir l'impression que ta poitrine vas te tomber dans le gorge quand ta le corp à l'envers u_u est encore je fais du A donc j'imagine a peine ça douleur |
|  | | |