|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Dim 21 Fév 2010 - 17:28 | |
| =) je te t'aquine c'est tout |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Lun 22 Fév 2010 - 19:25 | |
| Classé 19éme parmi les sondages: 20th Century Boys ! Synopsis: 1969 Un groupe d'enfants se retrouve régulièrement dans une base secrète ; sous l'impulsion de Kenji Endô, les enfants inventent une histoire de science-fiction racontant la destruction de l'humanité par une organisation maléfique à laquelle ils s'opposaient pour finir par devenir les sauveurs du monde. Ils consignent cette histoire dans un Cahier de Prédictions. 1997 Après le suicide de Donkey, un des enfants du groupe, Kenji, devenu depuis gérant d'un convini, se retrouve impliqué malgré lui dans les sombres desseins d'une secte apocalyptique dirigé par un certain Ami, qui réalise une à une les prédictions que lui et les autres enfants avaient imaginées. Qui est Ami ? Probablement un ancien ami de Kenji, mais lequel ? Kenji arrivera-t-il à empêcher la fin du monde qu'ils avaient annoncée dans leur cahier pour le 31 décembre 2000 (fin du XXe siècle) à minuit ? Les notions étranges ?Tout d'abord un suspens énorme, un mélange de supernaturel et de policier. Qui est ami? Quel lien y' a t'il avec Kenji ? Ou encore l'étrange maladie et le cahier des prédictions...? Enfin un manga qui a sa place dans ce top! D'accord/Pas d'accord?Vos avis ! |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Mar 23 Fév 2010 - 0:43 | |
| Pas vu, donc no idea. Le synopsis m'a donné envie de le regarder !!! |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
 | Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Mar 23 Fév 2010 - 16:54 | |
| Il a l'air complétement a côté de la plaque |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64986 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Mer 24 Fév 2010 - 19:50 | |
| C'est par l'auteur de Monster, donc ça reste dans le même "style". |
|
 | |
Neicha-chan Insane Witch

| Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Mer 24 Fév 2010 - 21:02 | |
| |
|
 | |
Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Lun 29 Mar 2010 - 0:52 | |
| |
|
 | |
sarutobi89 Paria de Place Publique

Manga(s) préféré(s)?: Zero No Tsukaïma , Samouraï Deeper Kyo , Tsubasa Reservoir Chronicle , Naruto , et bien d'autre encore ^^ Anime(s) Préférés(s): Zero No Tsukaïma , Samouraï Deeper Kyo , Tsubasa Reservoir Chronicle , Naruto , et bien d'autre encore ^^ par contre toujours en VOSTFR!!!!
 | Sujet: Re: Soirée de l'étrange ! Lun 29 Mar 2010 - 7:03 | |
| j'ai devorer ce manga 20th century boy il est vraiment exelent il en ont meme fait une adaptation cinématographique ^^ j'ai le film pour ceux que ca interesse je le mettrai sur megaupload ^^ c'est vrai que ce manga est un peu dur a comprendre au premier abord mais en le relisant c'est une histoire assez sympa qui s'en degage ^^ |
|
 | |
|