|
| | [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Ven 11 Juin 2010 - 11:34 | |
| :rires: Dire: | Spoiler: | | | Qu'il faut 166 épisodes pour que Haru & Kyoko se rendent compte qu'il y a un truc qui cloche. |
Ensuite le Choice Game:
| Spoiler: | | | Avec ça j'apprécie vraiment de plus en plus Shoichi, je le trouvais un peu chiant au début mais là bien qu'il ne soit pas très fort, il assure x3' L'arrivée de Yuni n'est pas pour me déplaire, parce qu'entre la fin de l'attaque de la base Merone et le choice game y'avait pas eu grand chose, j'ai eu peur que ça ne recommence avec leurs pseudo entrainement'. |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Mer 16 Juin 2010 - 12:57 | |
| 188 Enfin à jour. Mais c'moi qui trouve ça énorme ou: | Spoiler: | | | Le fait que les primo/decimo générations se ressemblent autant soit exagéré. J'ai bien compris que apparemment c'est un gag de mettre des perso' qui se ressemblent - exemple: Roméo & Lambo adulte ou encore Fong et Hibari. Mais là c'est du gag à répétition, c'est surtout peu original. Enfin je trouve ça plutôt dommage de voir une version copié/collé avec une autre couleur de cheveux leur proposer un défi. |
|
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 9667 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Mer 16 Juin 2010 - 13:59 | |
| | Misuzu a écrit: | 188 Enfin à jour.
Mais c'moi qui trouve ça énorme ou:
| Spoiler: | | | Le fait que les primo/decimo générations se ressemblent autant soit exagéré. J'ai bien compris que apparemment c'est un gag de mettre des perso' qui se ressemblent - exemple: Roméo & Lambo adulte ou encore Fong et Hibari. Mais là c'est du gag à répétition, c'est surtout peu original. Enfin je trouve ça plutôt dommage de voir une version copié/collé avec une autre couleur de cheveux leur proposer un défi. |
|
C'est surtout un manque total d'imagination à ce niveau je pense...
| Spoiler: | | | Elle a du se dire que le premier du nom ressemblant à Tsuna, elle aurait tort de s'en priver pour les autres membres de la famille. Là où le bas blesse c'est que pour Tsuna, il y a une explication tandis que pour les autres non... Et puis ici, étant donné le (trop grand) sérieux de la situation, on ne peut même pas parler de gag comme pour Hibari et Fong par exemple...
Par contre c'est un arc HS, en manga c'était un peu moins choquant dans la mesure où on ne voit la première famille qu'une seule fois pour la première ouverture des boites armes de chaque personnage. Par contre, cet arc a le mérite de rattraper un gros défaut du manga que je n'évoquerai pas afin d'éviter de spoiler... |
|

| Sujet: Re: [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Dim 20 Juin 2010 - 21:41 | |
| 189... marre des recaps... On en avait déjà eu un il y a a peine 10 épisodes quand | Spoiler: | | | Yuni est entrée à la base Vongola et qu'elle rencontre Lal |
Déçue : ( |

Messages: 9667 Age: 22 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, School Rumble etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Dim 20 Juin 2010 - 22:10 | |
| J'ai appris ça tout à l'heure.
Bon fallait s'y attendre, on y a droit à chaque fin d'arc, HS compris... |

| Sujet: Re: [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Lun 21 Juin 2010 - 10:49 | |
| Mais au bout de 10 épisodes à peine n__n... Le seul truc interessant c'était la mini-histoire à la fin x3' |

| Sujet: Re: [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Lun 21 Juin 2010 - 11:12 | |
| Il est plus prudent de gagner un maximum de temps, le manga n'est pas vraiment tout proche mais si les prochains épisodes s'enchainent sur un bon rythme on risque de rattraper la parution plus vite que prévu ! Mais bon il est vrai que le coup du résumé après 10 épisodes inutiles, c'est un peu prendre les gens pour des poissons rouges...  Au pire ils avaient juste à faire un épisode de moins sur le premier gardien de la brume et 2-3 épisodes sur le premier parrain qui, l'air de rien, a été pas mal occulté par l'autre illusionniste. |

| Sujet: Re: [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Sam 31 Juil 2010 - 10:56 | |
| 195' vu (faut que je recommence a aller sur le topic après chaque épisode) Bien le recap de 10 minutes 58 secondes. ... Un épisode "court" par conséquent. Bien que pour UNE FOIS, Gokudera ne fait pas niais (ni le gayzou de service), et j'aime sa vongola box qui a quand même pour l'instant la classe comparé aux autres que j'ai pu voir/entrevoir. Le coup du Dino' moche, bof bof tout de même, enfin d'après ce que j'ai compris sur le manga c'bien pire  Ce qui me fais toujours rire c'est: Le méchant arrive. Pif Paf, 2 minutes et tous les gentils sont a terre à souffrir le martyr et ... là tu as le Vongola qui se relève et va le défoncer. La magie du shonen x3' |

| Sujet: Re: [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Sam 7 Aoû 2010 - 12:18 | |
| 196. Oh, celui là il m'a bien plu, depuis le temps x3' Bien que le moment de gloire de Gokudera soit passé vite fait... d'ailleurs a t-il seulement déjà gagné un fight ? Parce que depuis le début il se fait à chaque fois ratatiné. ( Mukuro, Les varia's, Millefiore's Base...) L'arrivée des Varia était un soulagement, ça change un peu et puis.. je les aime bien de toute manière x3 Ensuite de passer vers Kikyo, encore des dinosaures...? Et de voir Lambo avoir une petite utilité pour une fois. Bien que dés la preview... | Spoiler: | | | On le voit se faire démonter x3' |
Et puis globalement, les Vongola Box c'est vraiment moche/moche, je m''attendais vraiment à un peu plus de classe. |

| Sujet: Re: [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Dim 15 Aoû 2010 - 17:44 | |
| 197. J'ai bien aimé une fois encore. Ce qui est dommage c'est que ce soit encore si rapide. Vrai que le shonen type a rallonge ça peut être chiant, mais là on fait dans l'expéditif, Lambo a eu son heure de gloire en 1m15 seconde, Ryohei même pas 5, et là on nous met un Hibari qui se fait "manger". Bref', on a finalement peu l'occasion d'apprécié tant c'est "rapide", c'est ce que je trouve dommage à ce niveau là. |
|  | | | | [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! | |
|