|
|
| | [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Ven 3 Sep 2010 - 21:08 | |
| Attention aux spoils. De plus ici c'est uniquement pour l'anime, a voir s'il y a une fiche pour le manga je ne sais plus, sinon tu as la catégorie hypothèse. |
|  | | Squalo [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)
 Messages: 968 Age: 17 Localisation: Quelque part près d'un Lac Loisirs: MMA, Console, sortir, etc.. Humeur: Narcissique.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Soul eater, Jackals, Bleach, Shman King, La légende de Rei, Naruto, Kenichi, Kenshin le Vagabond etc... Anime(s) Préférés(s): One piece, Fairy Tail, Kateikyoshi Hitman Reborn, Darker Than Black, Major, Tengen toppa Gurren Lagann, Naruto, etc...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Jeu 23 Sep 2010 - 20:54 | |
| Ok désolé je ferai attention la prochaine fois. Au fait l'anime va surement se terminer à l'ep 203, vu que la daube que s'est devenu c'est bien que ça s'arrête ici  |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11521 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Ven 24 Sep 2010 - 17:49 | |
| Oui, d'ailleurs ça a même fait l'objet d'un topic à part, ici.
Mais bon j'attends toujours des informations supplémentaires sur le pourquoi du comment de cet arrêt brutal. ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68714 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Dim 26 Sep 2010 - 19:00 | |
| 200 à 203. Quand même bien ravie de voir une fin a cet anime, mais quelle fin minable quand même. Toujours cette rapidité qui gâche encore plus un scènario bancal. | Spoiler: | | | Et puis bon Primo qui revient d'un coup d'un seul, hop je change la bague et hop Tsuna devient Kro fort et botte les fesses de Byakuran ... Moui mais non. De plus la fin bisounourseté, les arcobalenos reviennent et hop tout le mal qu'ont fait les méchants n'a pas existé :3 Personne n'est mort tous le monde il est content. Enfin presque, Yuni s'est bien faite avoir sur le coup quand même  |
|
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Sam 30 Oct 2010 - 23:32 | |
| arf ! faut qu'je me le fasse cet anime, on men dit du bien =)
ne serait ce que l'episode 1, pour voir si j'accroche ^^
c'est dedans que ya belphegor nan ? ~♥ |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11521 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! Sam 30 Oct 2010 - 23:38 | |
| | Marilyn Manson ♫ a écrit: | arf ! faut qu'je me le fasse cet anime, on men dit du bien =)
ne serait ce que l'episode 1, pour voir si j'accroche ^^
c'est dedans que ya belphegor nan ? ~♥ |
Si tu attends d'être convaincue par l'épisode 1, tu risques de tomber de haut.
En tout cas tu n'accrocheras certainement pas immédiatement si tu espères trouver en Reborn un Shônen classique où on se met joyeusement sur la tronche sur fond d'histoire d'amitié. Pour voir apparaitre ça, il faudra au moins attendre une vingtaine d'épisodes... |
|  | | | | [Fiche Anime] Kateikyoushi Hitman Reborn ! | |
|